Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#380309 par Skate
27 Déc 2016, 12:44
reimmstein a écrit:Je prévois de le finir en 2063 :mrgreen:

déconnes pas, En 2063, Samurai Spirits 1 vaudrait facile 150 000€ à ce train là :mrgreen:
#380322 par Skate
27 Déc 2016, 14:18
Acerbatus a écrit:Il est bien Kof 96 , j'adore défoncer Skate sur ce jeu 8)

Yosh!

C'est proprement dégueulasse.
#380324 par Acerbatus
27 Déc 2016, 14:23
Skate a écrit:

Yosh!

Ca dépend du point de vue , tu parles de mon gameplay à base de projectile ou de cette fois avec mon stick ? :roll:
#380326 par Skate
27 Déc 2016, 14:31
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:

Yosh!

Ca dépend du point de vue , tu parles de mon gameplay à base de projectile ou de cette fois avec mon stick ? :roll:

Dans les deux cas, c'est dégueulasse.
#380331 par corben29
27 Déc 2016, 15:21
Guryushika a écrit:Bien vu pour le guide, perso j'ai la seconde notice bleue version FR mais j'ignorais qu'il y avait un hint book pour le III.

Merci. je ne savais pas qu'il y avait une seconde notice bleue version FR. Le hint book de PS3 est un gros format assez sympa, plus grand que le hint book ps2 mais moins grand qu'un guide de solution classique genre piggyback.

Le hint book PS3 on le voit souvent en version genesis mais en version megadrive c'est bien plus difficile à trouver.

Maintenant je cherche le hint book de sword of vermilion mais là c'est l'horreur la version genesis est courante mais la version avec l'inscription megadrive n'a été éditée qu'en petit exemplaire à destination de la presse, j'ai l'impression. un gars qui tenait un fanzine à l'époque m'avait dit l'avoir reçu de Sega Angleterre à l'époque.

sur ebay j'ai vu il y a quelques semaines le guide de solution de Phantasy Star 4 version us en état parfait, hélas trop cher mais du coup je suis en quête
#380336 par Guryushika
27 Déc 2016, 17:06
Voici la notice Fr, y'a pas beaucoup de pages j'ai tout pris en photo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#380338 par Bouli
27 Déc 2016, 17:29
Mes cadeaux de Noël "jeux vidéos" de cette année :
- The Great Circus Mysteries - starring Mickey & Minnie (alias Magical Quest 2) offert par mon beau-frère :
Image
C'est un bon jeu de plateforme que je ne connaissais pas du tout, ici en PAL(EUR), complet, version "Disney Classic". Je le trouve presque aussi bon que le premier opus, voir même mieux au niveau des graphismes.

- Shadowrun offert par ma femme :
Image
Il est complet BE/TBE et en version US donc (jamais sorti en PAL). C'est un des tous meilleurs RPG de la console à mon avis. J'adore son ambiance cyberpunk qui rappelle un peu Deus Ex ou Syndicate. Ça faisait un bout de temps que je le voulais, et elle me l'a trouvé (en cash en plus).
#380340 par astroboy
27 Déc 2016, 17:39
De bons retours! Metroid, les Wild Arms, KOF, Phantasy Star! Joli :clapclap:

En ce qui me concerne, qq retours des 10 derniers jours

De la PS2, le full set Resident Evil Playstation est bientôt terminé :banana:
Ils sont tous complets et il ya la démo de dmc dans le resident code Veronica. Tout en super bon état
Image

De la Ps1 aussi. C'est très con mais je suis super content d'avoir pu trouver le Demo one, par pure nostalgie. Pareil pour Le Street Fighter que j'avais poncé à l'époque. Tous complets également :)
Image

Et pour finir de la Nintendo.
Les jeux Nes ont les boites bien défoncées mais je suis quand même content de les avoir trouvé un peu par hasard à prix très raisonnable. Et ils sont complets.
Par hasard aussi, le Magical Starsign, RPG sympathique, j'en suis seulement au tout début mais l'ambiance est pas mal, un peu enfantin mais ça passe.
Et puis 2 goodies, un officiel, le porte clé Zelda sous blister, là vraiment je suis content car c'est un bel objet que j'ajoute à mon petit coin Zelda.
Et pour finir, un cadeau, non officiel mais marrant; un Zippo Game Boy, marqué Nicotine Boy dessus :lol:
Image
#380344 par corben29
27 Déc 2016, 19:23
Guryushika a écrit:Voici la notice Fr, y'a pas beaucoup de pages j'ai tout pris en photo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci il faut que je me la trouve maintenant :huhuhu: