De bons retours! Metroid, les Wild Arms, KOF, Phantasy Star! Joli
En ce qui me concerne, qq retours des 10 derniers jours
De la PS2, le full set Resident Evil Playstation est bientôt terminé
Ils sont tous complets et il ya la démo de dmc dans le resident code Veronica. Tout en super bon état

De la Ps1 aussi. C'est très con mais je suis super content d'avoir pu trouver le Demo one, par pure nostalgie. Pareil pour Le Street Fighter que j'avais poncé à l'époque. Tous complets également

Et pour finir de la Nintendo.
Les jeux Nes ont les boites bien défoncées mais je suis quand même content de les avoir trouvé un peu par hasard à prix très raisonnable. Et ils sont complets.
Par hasard aussi, le Magical Starsign, RPG sympathique, j'en suis seulement au tout début mais l'ambiance est pas mal, un peu enfantin mais ça passe.
Et puis 2 goodies, un officiel, le porte clé Zelda sous blister, là vraiment je suis content car c'est un bel objet que j'ajoute à mon petit coin Zelda.
Et pour finir, un cadeau, non officiel mais marrant; un Zippo Game Boy, marqué Nicotine Boy dessus

Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.