Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379875 par Skate
21 Déc 2016, 23:42
Proper a écrit:https://www.twitch.tv/chainchompbraden/v/107718621

Un niveau de Mario Maker complétement débile.
Au début je croyais que c'était un TAS mais non. Visiblement le mec essaie de faire le niveau le plus dur possible et de le terminer.
Ça fait plus de 500 heures qu'il est sur ce niveau sans l'avoir fini.

Fuck it :shock: !

C'est aussi débile qu'un Kaizo Mario à ce niveau :lol: !
#379876 par Masterlord
22 Déc 2016, 00:12
Aspect couloir dans le sens t'as l'impression d'avancer tout le temps tout droit. Pour Dark Souls III tu n'as qu'un seul embranchement dans le cheminement obligatoire du jeu, pour Bloodborne c'est pire il n'y en a aucun, tout le monde combattra les boss obligatoire dans le même ordre que ce soit en NG ou en NG+. Ce qui fait que sur une feuille de papier je peux facilement représenter le cheminement du joueur du point de départ jusqu'au point d'arrivée car tu ne fais qu'aller "tout droit" du fait que les boss et les zones s'enchainent, un peu comme ça.

Image

Alors bien sûr c'est exagéré mais l'idée est là, alors que le premier Dark Souls c'est juste impossible à retranscrire sur une feuille, ou du moins c'est très difficile.

Ce qui fait la force du premier Dark Souls au final c'est le fait que tout les chemins mènent à Lige-Feu et ce dans toutes les dimensions (haut/bas/devant/derrière). C'est vraiment ce qui donne cet aspect cohérent au monde, contrairement à Majula qui n'est au final que le centre d'une étoile plate et totalement incohérente, ou aux Nexus/Rêve du Chasseur/Sanctuaire de LF DSIII qui eux sont complètement hors du monde et reliés par des téléporteurs.

Quand je descends de la Paroisse des Morts vivants jusqu'à Lige-Feu par l'ascenseur j'ai vraiment l'impression d'avoir grimpé tout en haut ou du moins l'illusion prend, tandis que lorsque j'arrive en haut du Château de Lothric dans DSIII j'ai plus l'impression d'être allé de l'avant.

Edit : Et comme le dit Gr1cheux, la téléportation n'aide pas, si DS est si bien construit c'est justement parce qu'il faut que le joueur se tape tout à pieds.
#379892 par Skate
22 Déc 2016, 12:56
Masterlord a écrit:Yop, quelqu'un a un code pour l'article GK sur Ueda ?

je te mp ;)
#379909 par shaokahn
22 Déc 2016, 15:32
Mais c'est quoi ce truc ??????? :

Image

Code: Tout sélectionnerOubliez les ancêtres du jeu vidéo qui se contentent d’un clavier et d’une souris et plongez dans une nouvelle ère de technologie de contrôle avec le NIA : Neural Impulse Actuator !
Avec cette nouvelle arme vos muscles faciaux vont prendre les commandes à la place de vos mains.
Un clignement de paupière, une mâchoire fermée et vous venez d’effectuer un saut et un tir de roquette sans bouger le petit doigt !
Grâce au bandeau frontal équipé de 3 capteurs et relié au boitier central d’analyse, chaque mouvement peut être configuré pour une action particulière : saut, strafe, tir... tout est possible !
Inutile de grimacer avec excès, les capteurs sont totalement calibrables pour détecter chaque mouvement !
Plongez dans la nouvelle génération de contrôleur de jeu avec OCZ !

Le NIA marque une nouvelle ère dans le gaming.
Plutôt qu'un substitut de souris, le NIA est un nouveau périphérique pionnier, et peut être utilisé en complément d'une souris pour une expérience de jeu encore plus immersive.
En traduisant les signaux bioélectriques de votre cerveau et de votre corps directement dans les commandes de votre ordinateur, découvrez l'avantage d'une immersion totale dans le game play avec le NIA!

Le bandeau frontal utilise des capteurs en nanofibre pour réaliser un enregistrement le plus précis possible de signaux bioélectriques qui sont amplifiés et numérisés en commandes informatiques.

Le NIA est compatible avec n'importe quel jeu de PC utilisant la connexion d'un clavier.
Des profils prédéfinis sont inclus dans le logiciel pour permettre aux joueurs de développer leur propre nia-memory pour faire agir leurs personnage, et shooter en un clin d'oeil, sans utiliser ses doigts !

La diffusion des signaux bioélectriques directement dans l'ordinateur déclenche un feedback en temps réel dans le jeu, pour une nouvelle façon d'expérimenter la réalité virtuelle !
Entrez dans un nouveau monde virtuel dans lequel des choses abstraites comme les commandes d'un clavier sont remplacés par des intentions transformées en tensions et traduites en commandes.
Alors que les autres doivent prendre en compte leur temps de réaction, vous pouvez développer une façon de jouer basée sur votre réflexes et dépasser vos adversaires en diminuant votre temps de réaction de 50%.

Le novateur NIA nécessite seulement quelques minutes d'installation et de configuration avant de vous immerger dans vos jeux préférés comme jamais auparavant.

Dans la boîte :
NIA, Headband, Manual,CD d'Installation, USB A to B cable

http://www.ebay.fr/itm/NIA-Neural-Impul ... SwOyJX~Ojh
#379910 par corben29
22 Déc 2016, 15:39
c'est le power glove post moderne
#379926 par reimmstein
22 Déc 2016, 21:31
J'adore le dessous des cartes, alors quand je suis tombé sur ça :lol:

#379960 par theobrendel
23 Déc 2016, 16:04
Quelqu'un a des soucis avec le Xbox Live aujourd'hui ?
C'est quand même dingue, j'arrive pas à me connecter à mon profil (je pense qu'il y a des problèmes sur les serveurs microsoft car j'y arrive pas non plus sur mon PC) et du coup je ne peux jouer à AUCUN jeu !

Tout ça pour un putain de profil ????

D'autres sont dans le même cas que moi ? :shitwall:
#379962 par Skate
23 Déc 2016, 16:23
shaokahn a écrit:Mais c'est quoi ce truc ??????? :

Image

Code: Tout sélectionnerOubliez les ancêtres du jeu vidéo qui se contentent d’un clavier et d’une souris et plongez dans une nouvelle ère de technologie de contrôle avec le NIA : Neural Impulse Actuator !
Avec cette nouvelle arme vos muscles faciaux vont prendre les commandes à la place de vos mains.
Un clignement de paupière, une mâchoire fermée et vous venez d’effectuer un saut et un tir de roquette sans bouger le petit doigt !
Grâce au bandeau frontal équipé de 3 capteurs et relié au boitier central d’analyse, chaque mouvement peut être configuré pour une action particulière : saut, strafe, tir... tout est possible !
Inutile de grimacer avec excès, les capteurs sont totalement calibrables pour détecter chaque mouvement !
Plongez dans la nouvelle génération de contrôleur de jeu avec OCZ !

Le NIA marque une nouvelle ère dans le gaming.
Plutôt qu'un substitut de souris, le NIA est un nouveau périphérique pionnier, et peut être utilisé en complément d'une souris pour une expérience de jeu encore plus immersive.
En traduisant les signaux bioélectriques de votre cerveau et de votre corps directement dans les commandes de votre ordinateur, découvrez l'avantage d'une immersion totale dans le game play avec le NIA!

Le bandeau frontal utilise des capteurs en nanofibre pour réaliser un enregistrement le plus précis possible de signaux bioélectriques qui sont amplifiés et numérisés en commandes informatiques.

Le NIA est compatible avec n'importe quel jeu de PC utilisant la connexion d'un clavier.
Des profils prédéfinis sont inclus dans le logiciel pour permettre aux joueurs de développer leur propre nia-memory pour faire agir leurs personnage, et shooter en un clin d'oeil, sans utiliser ses doigts !

La diffusion des signaux bioélectriques directement dans l'ordinateur déclenche un feedback en temps réel dans le jeu, pour une nouvelle façon d'expérimenter la réalité virtuelle !
Entrez dans un nouveau monde virtuel dans lequel des choses abstraites comme les commandes d'un clavier sont remplacés par des intentions transformées en tensions et traduites en commandes.
Alors que les autres doivent prendre en compte leur temps de réaction, vous pouvez développer une façon de jouer basée sur votre réflexes et dépasser vos adversaires en diminuant votre temps de réaction de 50%.

Le novateur NIA nécessite seulement quelques minutes d'installation et de configuration avant de vous immerger dans vos jeux préférés comme jamais auparavant.

Dans la boîte :
NIA, Headband, Manual,CD d'Installation, USB A to B cable

http://www.ebay.fr/itm/NIA-Neural-Impul ... SwOyJX~Ojh

On dirait une annonce dans la droite lignée de celle du Dr. M'balaM'bala qui fait revenir l'être aimé, pousser des couilles aux chauves et donner des cheveux aux eunuques. Ou un truc du genre.
#379964 par RyoXYZ
23 Déc 2016, 16:31
Je me suis fais la même réflexion...
Je vais lancer une étude pour créer une annonce pour le RIA : Rectal Impulse Actuator. En bidouillant un relai entre un pad et un câble allume cigare à se fourrer dans l'fion, y a peut être moyen de trouver un public d'amateurs :lol:
#379965 par anonyme26
23 Déc 2016, 16:38
RyoXYZ a écrit: En bidouillant un relai entre un pad et un câble allume cigare à se fourrer dans l'fion, y a peut être moyen de trouver un public d'amateurs :lol:

déjà fait ! demande à Guryu... il a expérimenté déjà tellement de choses !