Yosh!
Mes acquisitions de ces dernières semaines

Tout d'abord un certain nombres de titres se jouant en vue FPS que j'avais sur 360 et que j'ai changé pour des versions PS3, afin d'y jouer avec le TAC Pro et la souris :

J'espère pouvoir trouver prochainement la version "Ultimate Edition" de Fallout New Vegas (la GotY quoi), histoire de pouvoir me faire tranquillement les DLC. Mais elle est grave chiante à trouver

...
Ensuite, une paire de titres qui vont faire plaisir à reimm' et smalljack

.

Plus sérieusement, la série des Tales of ne m'a jamais grandement passionné, et encore moins après la douche froide qu'a été Tales of the Abyss (quel héros de merde putain). Ca ne m'a pas empêché d'adorer Tales of Symphonia sur NGC à l'époque ceci dit. Tales of Graces f est l'un des rares représentants de la série que j'ai une putain d'envie de faire. Je ne l'avais pas pris à sa sortie, me disant que je le trouverai plus tard. Bien mal m'en a pris car j'ai eu un mal de chien à le retrouver ensuite. Donc bien content d'avoir réussi à en trouver un, tout bien complet

La compil' DMC HD Collection, qui va me permettre de faire enfin le premier opus en 60 Hz. Ninja Gaiden 2, que j'ai déjà en version Sigma 2 sur PS3, mais qui présente l'inconvénient majeur d'être censuré, comme le premier Sigma. Ce qui n'est pas le cas dans la version 360 d'origine

. Enfin, j'ai voulu redonner une chance à la série Blazblue, qui ne m'avait pas du tout convaincu avec Continuum Shift Extend. Je l'ai pris pour essayer, sans forcément être bien convaincu. Eh bien je ne sais pas si c'est moi qui suis passé à côté de quelque chose dans CSE ou si le gameplay a vraiment été revu en profondeur, mais je trouve cet opus bien plus agréable à jouer, moins "rigide", notamment dans les enchaînements. Un vrai bonheur

Un Diablo 3 sur PS4, qui vient remplacer ma version PS3 :

Et enfin le collector de the Last Guardian, qui est superbe

: