Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#379508 par Nevertrust
17 Déc 2016, 22:31
Je suis aussi sur ce Dishonored, les nombreuses possibilités rendent le jeu bien fun ! J'aime beaucoup. Enfin c'était avant que j'arrête tout pour Battlefield...
#379547 par Old59
18 Déc 2016, 18:58
Gr1cheux a écrit:Je connaissais pas du tout ce Yoshi sur DS, on verra bien ! :banana:

C'est le premier jeux que j'avais eu à l'époque avec ma DS, dans mes souvenirs il était pas mal, il est surtout là pour exploiter l'écran tactile.
#379548 par Gr1cheux
18 Déc 2016, 19:14
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Je connaissais pas du tout ce Yoshi sur DS, on verra bien ! :banana:

C'est le premier jeux que j'avais eu à l'époque avec ma DS, dans mes souvenirs il était pas mal, il est surtout là pour exploiter l'écran tactile.

Ah merde, si il est comme Metroid Hunters...
#379549 par Skate
18 Déc 2016, 19:50
Yosh!

Mes acquisitions de ces dernières semaines :)

Tout d'abord un certain nombres de titres se jouant en vue FPS que j'avais sur 360 et que j'ai changé pour des versions PS3, afin d'y jouer avec le TAC Pro et la souris :

Image
Image

J'espère pouvoir trouver prochainement la version "Ultimate Edition" de Fallout New Vegas (la GotY quoi), histoire de pouvoir me faire tranquillement les DLC. Mais elle est grave chiante à trouver :( ...

Ensuite, une paire de titres qui vont faire plaisir à reimm' et smalljack :mrgreen: .

Image

Plus sérieusement, la série des Tales of ne m'a jamais grandement passionné, et encore moins après la douche froide qu'a été Tales of the Abyss (quel héros de merde putain). Ca ne m'a pas empêché d'adorer Tales of Symphonia sur NGC à l'époque ceci dit. Tales of Graces f est l'un des rares représentants de la série que j'ai une putain d'envie de faire. Je ne l'avais pas pris à sa sortie, me disant que je le trouverai plus tard. Bien mal m'en a pris car j'ai eu un mal de chien à le retrouver ensuite. Donc bien content d'avoir réussi à en trouver un, tout bien complet :)

La compil' DMC HD Collection, qui va me permettre de faire enfin le premier opus en 60 Hz. Ninja Gaiden 2, que j'ai déjà en version Sigma 2 sur PS3, mais qui présente l'inconvénient majeur d'être censuré, comme le premier Sigma. Ce qui n'est pas le cas dans la version 360 d'origine ;) . Enfin, j'ai voulu redonner une chance à la série Blazblue, qui ne m'avait pas du tout convaincu avec Continuum Shift Extend. Je l'ai pris pour essayer, sans forcément être bien convaincu. Eh bien je ne sais pas si c'est moi qui suis passé à côté de quelque chose dans CSE ou si le gameplay a vraiment été revu en profondeur, mais je trouve cet opus bien plus agréable à jouer, moins "rigide", notamment dans les enchaînements. Un vrai bonheur :)

Image

Un Diablo 3 sur PS4, qui vient remplacer ma version PS3 :

Image

Et enfin le collector de the Last Guardian, qui est superbe :) :

Image
#379552 par Skate
18 Déc 2016, 19:54
reimmstein a écrit:Va falloir te prendre le Tales of Zestiria et le Vesperia sur 360 aussi :noel:

Vesperia je l'ai ^^ .
#379556 par gentux
18 Déc 2016, 20:52
reimmstein a écrit:Va falloir te prendre le Tales of Zestiria et le Vesperia sur 360 aussi :noel:

Alors je te dirais, non Skate, pas Zestiria.
D'un autre côté je ne le garde pas sur PS4, il est comme neuf. :mrgreen:
#379576 par Guryushika
19 Déc 2016, 00:05
Il vaut le coup ce collector? Contenu de qualité?
#379577 par Skate
19 Déc 2016, 00:12
Yosh!

@Acer : Aaaaah oui c'est vrai j'avais oublié haha! bien vu :lol: !

@Guryu : Honnêtement je trouve le collector superbe. Là ce que tu vois c'est une surboîte. Dedans tu as un beau coffret avec à l'intérieur bon le classique combo steelbook/artbook, mais aussi une superbe figurine, vraiment de belle qualité. Pour moi elle est d'aussi bonne facture que mon autre statuette de Batman Arkham Origins. Sans compter qu'elle est vraiment belle :) . Je déballerai tout ça pour faire quelques photos ;)

@Master : C'était obligé que je le prenne ^^ . Et le pire dans tout ça, c'est que quand je suis venu le chercher à Micromania, le vendeur m'a dit... que j'étais le seul à l'avoir préco en édition collector sur son magasin :lol: .
#379579 par Masterlord
19 Déc 2016, 00:24
J'adore l'artwork de la surboite, j'aurai aimé que le ponton fasse tout le tour de cette dernière d'ailleurs. Après niveau contenu je la trouve assez chère pour ce qu'elle propose, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris (et aussi parce que perso je ne suis pas du tout figurine). Je la prendrais p'tet si elle se retrouve bradée un peu plus tard.

T'as eu de la chance coté figurine ? Car la seule photo que j'ai vu de mon coté c'est celle ci :

Image
#379580 par Skate
19 Déc 2016, 00:26
Yosh!

Moi le gnome est un peu moins moche, mais il est guère mieux que celui de la photo :lol: