Polop !!
Comme promis depuis mon arrivée sur ce forum, voici enfin le topic pour savoir si j'ai une plus grosse
collection que vous (mais ça j'en doute :blush: ). J'ai passé du temps à faire l'inventaire de ce que j'ai pu emmagasiner depuis un bon moment déjà et en voici le résultat en photos. Enjoy :woohoo: !
Jeux électroniques :

4 jeux en loose

1 jeu complet

La console :

1 pack Action Set complet + 2 consoles en loose (non photographiées)
Les accessoires :

1 NES Cleaning Kit complet, 1 Game Genie complet, 1 Double Player complet, 1 NES Max en loose, 1 NES Advantage en loose, et 1 Zapper rouge en loose (non photographié)
Les jeux :

42 jeux au total dont 30 en boîte (22 complets) et 12 en loose

La console :

1 pack Street Fighter 2 quasi complet (manque le jeu !)
Les accessoires :

1 Action Replay Pro 2 complet, 1 Ascii Pad complet, 1 adaptateur 4 joueurs non officiel en loose, 1 souris officielle en loose, et 1 Super Game Boy en loose
Les jeux :

64 jeux au total dont 46 en boîte (40 complets) et 18 en loose

Les consoles :

1 pack Game Boy complet et 1 pack Game Boy Advance SP édition Zelda complet
Les jeux :

38 jeux au total dont 30 complets et 8 en loose

La console :

1 pack Nintendo 64 complet
Les accessoires :

1 Rumble Pack officiel complet, 1 carte mémoire officielle complète, 2 manettes grises en loose, 1 manette noire en boîte
Les jeux :

20 jeux au total (tous complets)

La console :

1 pack Zelda The Windwaker complet
Les accessoires :

1 câble RGB officiel en boîte, 2 manettes mauves officielles (1 en boîte, 1 en loose), 1 Wavebird en boîte, 1 micro officiel en loose, 2 Game Boy Player (1 complet, 1 - non photographié - sans CD), 1 câble de liaison Game Boy Advance officiel (inclus avec Zelda Four Swords Adventure), 2 sets de bongos (inclus avec Donkey Kong Jungle Beat et Donkey Konga), et 2 cartes mémoires non officielles en loose (non photographiées)
Les jeux :

49 jeux au total (tous complets)

La console :

1 pack MegaDrive II complet
Les jeux :

32 cartouches au total dont 29 jeux complets

La console :

1 pack Dreamcast complet
Les accessoires :
1 carte mémoire officielle (non photographiée)
Les jeux :

5 jeux au total (3 complets, 2 gravés non photographiés)

La console :

1 pack Value Pack complet
Les accessoires :

1 Resident Evil Pad en boîte, 1 porte-CD officiel en boîte, 2 pistolets en loose (1 officiel Namco et 1 non officiel), 1 Multitap officiel en loose, 1 manette officielle en loose, 1 Dual Shock officielle en boîte (non photographiée), 6 cartes mémoire (1 officielle en boîte et 5 non officielles)
Les jeux :

81 jeux au total dont 35 complets et 46 gravés :blush:

La console :

1 pack PS2 complet
Les accessoires :
Les jeux :

34 jeux au total dont 32 complets
PLV :

Catalogues :

VHS promotionnelles :

Ouf, je pense que c'est à peu près tout (ne doivent manquer que les magazines comme Player One, Nintendo Player, Super Power...). Si vous avez des questions et/ou des remarques, n'hésitez surtout pas
!!
J'ai vu que certaines photos n'étaient pas dans le bon sens, désolé
Comme promis depuis mon arrivée sur ce forum, voici enfin le topic pour savoir si j'ai une plus grosse

Jeux électroniques :

4 jeux en loose

1 jeu complet

La console :

1 pack Action Set complet + 2 consoles en loose (non photographiées)
Les accessoires :

1 NES Cleaning Kit complet, 1 Game Genie complet, 1 Double Player complet, 1 NES Max en loose, 1 NES Advantage en loose, et 1 Zapper rouge en loose (non photographié)
Les jeux :

42 jeux au total dont 30 en boîte (22 complets) et 12 en loose

La console :

1 pack Street Fighter 2 quasi complet (manque le jeu !)
Les accessoires :

1 Action Replay Pro 2 complet, 1 Ascii Pad complet, 1 adaptateur 4 joueurs non officiel en loose, 1 souris officielle en loose, et 1 Super Game Boy en loose
Les jeux :

64 jeux au total dont 46 en boîte (40 complets) et 18 en loose

Les consoles :

1 pack Game Boy complet et 1 pack Game Boy Advance SP édition Zelda complet
Les jeux :

38 jeux au total dont 30 complets et 8 en loose

La console :

1 pack Nintendo 64 complet
Les accessoires :

1 Rumble Pack officiel complet, 1 carte mémoire officielle complète, 2 manettes grises en loose, 1 manette noire en boîte
Les jeux :

20 jeux au total (tous complets)

La console :

1 pack Zelda The Windwaker complet
Les accessoires :

1 câble RGB officiel en boîte, 2 manettes mauves officielles (1 en boîte, 1 en loose), 1 Wavebird en boîte, 1 micro officiel en loose, 2 Game Boy Player (1 complet, 1 - non photographié - sans CD), 1 câble de liaison Game Boy Advance officiel (inclus avec Zelda Four Swords Adventure), 2 sets de bongos (inclus avec Donkey Kong Jungle Beat et Donkey Konga), et 2 cartes mémoires non officielles en loose (non photographiées)
Les jeux :

49 jeux au total (tous complets)

La console :

1 pack MegaDrive II complet
Les jeux :

32 cartouches au total dont 29 jeux complets

La console :

1 pack Dreamcast complet
Les accessoires :
Les jeux :

5 jeux au total (3 complets, 2 gravés non photographiés)

La console :

1 pack Value Pack complet
Les accessoires :

1 Resident Evil Pad en boîte, 1 porte-CD officiel en boîte, 2 pistolets en loose (1 officiel Namco et 1 non officiel), 1 Multitap officiel en loose, 1 manette officielle en loose, 1 Dual Shock officielle en boîte (non photographiée), 6 cartes mémoire (1 officielle en boîte et 5 non officielles)
Les jeux :

81 jeux au total dont 35 complets et 46 gravés :blush:

La console :

1 pack PS2 complet
Les accessoires :
Les jeux :

34 jeux au total dont 32 complets
PLV :

Catalogues :

VHS promotionnelles :

Ouf, je pense que c'est à peu près tout (ne doivent manquer que les magazines comme Player One, Nintendo Player, Super Power...). Si vous avez des questions et/ou des remarques, n'hésitez surtout pas

J'ai vu que certaines photos n'étaient pas dans le bon sens, désolé