Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#37809 par ledenezvert
14 Juil 2011, 20:51
Polop !!

Comme promis depuis mon arrivée sur ce forum, voici enfin le topic pour savoir si j'ai une plus grosse :whistle: collection que vous (mais ça j'en doute :blush: ). J'ai passé du temps à faire l'inventaire de ce que j'ai pu emmagasiner depuis un bon moment déjà et en voici le résultat en photos. Enjoy :woohoo: !

Jeux électroniques :

Image

4 jeux en loose

Image

Image

Image

Image[/URL]

1 jeu complet

Image

La console :

Image

1 pack Action Set complet + 2 consoles en loose (non photographiées)

Les accessoires :

Image

1 NES Cleaning Kit complet, 1 Game Genie complet, 1 Double Player complet, 1 NES Max en loose, 1 NES Advantage en loose, et 1 Zapper rouge en loose (non photographié)

Les jeux :

Image
Image
Image
Image

42 jeux au total dont 30 en boîte (22 complets) et 12 en loose

Image

La console :

Image

1 pack Street Fighter 2 quasi complet (manque le jeu !)

Les accessoires :

Image

1 Action Replay Pro 2 complet, 1 Ascii Pad complet, 1 adaptateur 4 joueurs non officiel en loose, 1 souris officielle en loose, et 1 Super Game Boy en loose

Les jeux :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

64 jeux au total dont 46 en boîte (40 complets) et 18 en loose

ImageImageImage

Les consoles :

Image

1 pack Game Boy complet et 1 pack Game Boy Advance SP édition Zelda complet

Les jeux :

Image
Image

38 jeux au total dont 30 complets et 8 en loose

Image

La console :

Image

1 pack Nintendo 64 complet

Les accessoires :

Image

1 Rumble Pack officiel complet, 1 carte mémoire officielle complète, 2 manettes grises en loose, 1 manette noire en boîte

Les jeux :

Image
Image
Image
Image

20 jeux au total (tous complets)

Image

La console :

Image

1 pack Zelda The Windwaker complet

Les accessoires :

Image

1 câble RGB officiel en boîte, 2 manettes mauves officielles (1 en boîte, 1 en loose), 1 Wavebird en boîte, 1 micro officiel en loose, 2 Game Boy Player (1 complet, 1 - non photographié - sans CD), 1 câble de liaison Game Boy Advance officiel (inclus avec Zelda Four Swords Adventure), 2 sets de bongos (inclus avec Donkey Kong Jungle Beat et Donkey Konga), et 2 cartes mémoires non officielles en loose (non photographiées)

Les jeux :

Image
Image
Image
Image
Image

49 jeux au total (tous complets)

Image

Image

La console :

Image

1 pack MegaDrive II complet

Les jeux :

Image
Image
Image
Image

32 cartouches au total dont 29 jeux complets

Image

La console :

Image

1 pack Dreamcast complet

Les accessoires :

1 carte mémoire officielle (non photographiée)

Les jeux :

Image

5 jeux au total (3 complets, 2 gravés non photographiés)

Image

Image

La console :

Image

1 pack Value Pack complet

Les accessoires :

Image

1 Resident Evil Pad en boîte, 1 porte-CD officiel en boîte, 2 pistolets en loose (1 officiel Namco et 1 non officiel), 1 Multitap officiel en loose, 1 manette officielle en loose, 1 Dual Shock officielle en boîte (non photographiée), 6 cartes mémoire (1 officielle en boîte et 5 non officielles)

Les jeux :

Image
Image
Image
Image
Image

81 jeux au total dont 35 complets et 46 gravés :blush: :whistle:

Image

La console :

Image

1 pack PS2 complet

Les accessoires :

1 carte mémoire officielle (non photographiée)

Les jeux :

Image
Image
Image
Image

34 jeux au total dont 32 complets

PLV :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Catalogues :

Image
Image

VHS promotionnelles :

Image

Ouf, je pense que c'est à peu près tout (ne doivent manquer que les magazines comme Player One, Nintendo Player, Super Power...). Si vous avez des questions et/ou des remarques, n'hésitez surtout pas ;) !!

J'ai vu que certaines photos n'étaient pas dans le bon sens, désolé :cry:

#37816 par H2o
14 Juil 2011, 21:06
Il y a vraiment de très belles choses dans ta collection et tout est très bien présenté : mes félicitations ! ;)

#37818 par Arjii
14 Juil 2011, 21:08
C'est beau et ton post est bien présenté et agréable à parcourir, félicitation tu as de très bon jeux et en bon état.

#37840 par kazeus
15 Juil 2011, 04:31
tu as une très belle collection mais les plv doivent te prendre pas mal de place je pense!!!

#37844 par Tfr
15 Juil 2011, 10:29
Très belle collection avec de très très belles pièces qui me font de l'oeil. Présentation très agréable également.

#37850 par billy95
15 Juil 2011, 12:17
j'adore il y a que de la qualité dans ta collection ;)
chapeau bas B)

#37851 par link-tothepast
15 Juil 2011, 12:19
Sacrée collec ! Et super bien présentée qui plus est :)

Grande classe les PLV ;)

#37865 par ledenezvert
15 Juil 2011, 20:03
billy95 écrit:
j'adore il y a que de la qualité dans ta collection ;)
chapeau bas B)

Polop !!

Encore merci B) Bien que ce soit très subjectif au final, je recherche effectivement avant tout des jeux de qualité pour ma collection (et il me manque encore "quelques" pièces à mon goût, mais là ça risque de douiller sévère pour mon compte en banque :cry: !!), et toutes les consoles ne sont pas logées à la même enseigne de ce côté là (qui a parlé de la N64 et de la Dreamcast :whistle: :lol: ??!!). Après ne soyez pas surpris non plus de ne pas (ou peu) retrouver certains genres (FPS et sport en tête), je n'en suis pas fan :dry: et j'essaie d'éviter les redites d'une console à l'autre mais des fois c'est quand même trop tentant (comme récemment avec les Resident Evil sur Gamecube, une console que j'apprécie particulièrement).

@Link : je savais bien que mes PLV Zelda t'auraient fait de l'oeil :P

#37878 par link-tothepast
16 Juil 2011, 10:27
Les Zelda me font de l'oeil oui (et le mot est faible) mais les resident evil aussi! Et la symphon filter graave !

#37882 par kazeus
16 Juil 2011, 11:02
moi c'est ikaruga qui me fait de l'oeil :P

#37890 par ycar25
16 Juil 2011, 13:34
ledenezvert écrit:
Polop !!

voici enfin le topic pour savoir si j'ai une plus grosse :whistle: collection que vous (mais ça j'en doute :blush: ).

je suis battu en jeux complets sur nes , super nes , gamecube .
c'est là que j'me rends compte que j'suis pas trop nintendo :laugh:
les grosses boites de 64 sont magnifiques :woohoo: ;)

#37894 par ledenezvert
16 Juil 2011, 13:55
Polop !!

@Link : La PLV de Syphon Filter se démembre hélas (c'est pourquoi je l'ai photographiée au sol) ; le jour où je pourrais l'exposer dignement je tâcherai de recoller et de consolider le tout avec soin...

@Kazeus : J'ai eu Ikaruga il y a qq mois sur Ebay UK pour une vingtaine d'euros (mais il s'agit bien de la version euro), j'ai peut-être eu du bol mais regarde, on ne sait jamais ;)

@Ycar25 : Les big box N64, c'est la grande classe^^ et il me semblait en avoir une de Banjo & Kazooie aussi mais impossible de mettre la main dessus, j'ai dû rêver (ou alors je l'ai trop bien planqué chez mes parents :facepalm: !!).

J'ai encore retrouvé quelques trucs que j'ai oublié de photographier : le guide officiel des jeux NES (au format des guides Super Metroid, Secret of Mana & cie), la boîte de l'édition limitée de Final Fantasy VIII (avec T-shirt et qq autres goodies), ainsi que qq guides officiels de jeux...
Dernière édition par ledenezvert le 25 Aoû 2012, 01:48, édité 1 fois.

#37902 par kazeus
16 Juil 2011, 16:20
je regarderais merci de l'info (je suis téllement désespéré de le trouver pour pas trop cher que je l'ai pris en attendant sur le xbla)