Petite question pour ceux d'entre vous qui ont des choses baveuses et croteuses chez eux (je crois qu'on dit aussi des enfants) : la femme de mon cousin vient de me demander des conseils pour acheter un ou plusieurs jeux 3DS pour son fiston de 8 ans pour noël. Donc bon je lui ai conseillé du que j'aime et qui pourraient lui plaire (Smash bros, Zelda, Shovel Knight, etc..). Elle m'a dit aussi qu'il voulait du Yokai Watch.
Vous avez déjà acheté ce jeu à vos enfants ? C'est bien foutu (c'est un genre de pokémon je crois) ?
Parce que bon je suis pas trop capable de juger ce genre de soft, mais si c'est bien réalisé et qu'il en a envie pourquoi pas, mais je voudrais pas qu'il se fasse offrir un jeu torché avec le cul (oui je veille à l'éducation vidéoludique des jeunes de ma famille. Prochaine étape, Duke Nukem 3D, quand ses parents auront le dos tourné
)
Vous avez déjà acheté ce jeu à vos enfants ? C'est bien foutu (c'est un genre de pokémon je crois) ?
Parce que bon je suis pas trop capable de juger ce genre de soft, mais si c'est bien réalisé et qu'il en a envie pourquoi pas, mais je voudrais pas qu'il se fasse offrir un jeu torché avec le cul (oui je veille à l'éducation vidéoludique des jeunes de ma famille. Prochaine étape, Duke Nukem 3D, quand ses parents auront le dos tourné

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.