Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#375912 par Gunpei
19 Nov 2016, 22:13
La photo apparait parfaitement de mon côté !
#375928 par Bouli
20 Nov 2016, 00:31
Retour de la semaine :
Image
Demon's Blazon (Demon's Crest chez nous et aux USA). Est-il encore nécessaire de présenter ce titre ? Ça fait des années que je le cherche à prix correct et c'est Price Minister qui m'a donné cette opportunité. C'est un original en très bon état. Comme quoi...

Image
Arcanum, un RPG d'action, très proche d'un Fallout (le jeu a été réalisé par le même studio : Troika Games) avec des accents de Diablo et de Thief 2 : The Metal Age. L'environnement est médiéval et steampunk. C'est un hit sur PC que tout le monde semble avoir oublié. Mon exemplaire récupéré de chez Kementari a une face avant de boite enfoncée mais intègre, et tout est présent à l'intérieur dont notamment un véritable livre (200 pages environ) très bien écrit et illustré à lire avant de commencer une partie. C'est une autre époque, 15 ans déjà.

Image
Quand j'ai eu mon Pentium 2 266 en slot 1, je l'ai overclocké à366 Mhz et lui ai adjoint une carte graphique Voodoo 3 3000 AGP (le dernier cri à l'époque) en lieu et place de mon ATI Rage Pro 8Mo pour pouvoir jouer à ce jeu : X-Wing vs Tie Fighter dans les meilleures conditions. Avec Wing Commander 4 et ses 10 CD, c'était les 2 jeux de vaisseaux spatiaux à avoir dans sa ludothèque. Celui là a le bon goût d'être un jeu Lucas Art (les vrais savent qu'à l'époque c'était une référence), et d'être licencé Star Wars... Et on ne connaissait que les VRAIS Star Wars à l'époque, ceux de la première trilogie ;) Ce titre est également en provenance de chez Kementari et est hyper complet (il y a 2 mini-livres, une carte, et pleins d'autres trucs) en très très bon état.

Bref, très content de tout ça car ma wishlist SNES/SFC se termine avec quelques titres manquant encore à l'appel (mais hors de prix donc potentiellement jamais acquis) : Wild Gun, Hagane, Gourmet Sentai, Megaman X2 et X3, Super Pang, Magical Pop'n, Parodius 3, Pocky & Rocky 1 & 2, et Nosferatu.
#375932 par Masterlord
20 Nov 2016, 01:55
Jelly Jam a écrit:sens interdit aussi de mon côté sous firefox

Ça marche chez moi sous Firefox.
Mais j'ai installé Flash Player hier donc c'est p'tet pour ça (je dis ça parce que généralement quand ça marche sous chrome et pas sous firefox c'est une histoire de flash, mais pour une photo je vois pas le rapport).
#375933 par reimmstein
20 Nov 2016, 02:20
Arcanum est un classique mais n'a pas forcément très bien vieilli.

Pour Megaman X2 et X3, regarde du côté du japon, ils sont pas très cher en loose.
#375955 par CaptainBigleux
20 Nov 2016, 12:43
moi aussi j'ai un sens interdit gris.
Bien le battle toads !

Quelques retour de mon côté :
D'abord un ptit jeu DC pour ma collection light gun
Image

Image
Ensuite un ptit classic qui me fallait pour la GG.
Et j'avance pour ma collection de GB play it loud. En fait y a quelques semaines j'avais posté sur FB une photo de celles que j'avais déjà; un pote a vu la photo et m'a dit "je crois en avoir une jaune qui traine dans placard". La voilà enfin, et elle est nickel, cache piles, numéro de série, cache link.
Me manque plus que la noire et la transparente, si jamais vous voyez ça passer :whistl:
Dernière édition par CaptainBigleux le 20 Nov 2016, 18:58, édité 1 fois.
#376015 par Gunpei
20 Nov 2016, 21:02
BadTaste a écrit:Elle est hébergée sur ton compte Google Nico, non ?
Tutux et Gunpei vous êtes sous Chrome ?

Maintenant je vois aussi un sens interdit :? . Pourtant je n'ai rien fais de spécial depuis ce matin. Sinon je suis firefox aussi.