Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#373355 par Gunpei
03 Nov 2016, 08:31
Gr1cheux a écrit:Voila j'ai craqué pour ce faux Metroid... :facepalm:

Pour ma défense, je dirais qu'il faut essayer avant de juger ! :whistl:

Bon sinon deux petits jeux de Wii trouvés grâce au mec qui m'avait vendu un gros lot de magazines ! :mrgreen:
L'anthologie sera toujours mieux que sur PSP ! :roll:

Image

Toi qui avait une si belle collection jusqu'à hier :facepalm: . Rip Metroid !

Sinon Encore une fois concernant l'Anthology sur Psp, il est plus acceptable à jouer lorsqu'il est installé dans la console avec des temps de chargement quasi inexistant. La version Wii a deux gros Bémol malgré le 60 Hz : de ne pas être jouable à la croix avec la manette Gamecube ou de devoir secouer la wimote pour lancer les grenades.
Muramasa, mais quel bon jeu par contre :beer: .
#373567 par kementari
05 Nov 2016, 14:56
Image
j'ai bien sûr pris le duck tales en priorité vu que je n'avais encore pas joué à cette version remastered
le journey, j'ai déjà eu l'occasion de me le faire et je n'avais pas aimé du tout, après tout ce que j'ai lu de positif dessus, j'ai décidé de le retenter pour voir si je ne suis pas passée à côté de qqch ou si le jeu est juste surnoté pour son côté développeur indépendant,
heavy rain et hte last of us, ça faisait un moment que je voulais y jouer, ma ps3 n'est quasiment utilisée que pour lire des films, ça me permettra enfin de la décrasser, je ne joue qu'au rétro finalement, mais un peu de gen actuel peut pas faire de mal
les ratchets, j'avais torché les 3 premiers sur PS2, j'espère autant m'éclater sur PS3
le gta V est pour une copine
#373572 par Gunpei
05 Nov 2016, 15:25
Gr1cheux a écrit:C'est vrai Gunpei... Je rentre dans le bureau, je ne vois que ce jeu 3DS... :facepalm:

Ouais mais Metal Slug, ça se joue au stick non ? :bravebete:

Je n'ai pas de joystick type arcade pour la Wii. D'où le bémol ! :facepalm:
#373574 par reimmstein
05 Nov 2016, 15:34
Gunpei a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est vrai Gunpei... Je rentre dans le bureau, je ne vois que ce jeu 3DS... :facepalm:

Pourtant ça existe ! (mais j'avoue je l'ai jamais vu en vrai...).

Image
#373575 par Masterlord
05 Nov 2016, 15:37
kementari a écrit:le journey, j'ai déjà eu l'occasion de me le faire et je n'avais pas aimé du tout, après tout ce que j'ai lu de positif dessus, j'ai décidé de le retenter pour voir si je ne suis pas passée à côté de qqch ou si le jeu est juste surnoté pour son côté développeur indépendant

Faut jouer online et espérer qu'il y ait encore du monde dessus pour l'apprécier à sa juste valeur. :wink:
#373581 par Gunpei
05 Nov 2016, 17:52
reimmstein a écrit:
Gunpei a écrit:

Pourtant ça existe ! (mais j'avoue je l'ai jamais vu en vrai...).

Image

Il y en a plusieurs même, mais j'ai un doute sur la compatibilité avec Metal Slug. J'ai déjà essayé un manette Hori dédié Gamecube, la croix n'est pas pris en compte contrairement au reste des boutons. Concernant la configuration, on a le choix : de la croix avec wimote secouée pour les grenade ou du joystick analogique de la manette Gamecube. Autant dire qu'il s'agit de la pire version en terme de jouabilité pour moi.
#373584 par XavArcade
05 Nov 2016, 19:10
Masterlord a écrit:
kementari a écrit:le journey, j'ai déjà eu l'occasion de me le faire et je n'avais pas aimé du tout, après tout ce que j'ai lu de positif dessus, j'ai décidé de le retenter pour voir si je ne suis pas passée à côté de qqch ou si le jeu est juste surnoté pour son côté développeur indépendant

Faut jouer online et espérer qu'il y ait encore du monde dessus pour l'apprécier à sa juste valeur. :wink:

Oui, il y a du monde car gratuit ce mois sur le psn+. ;)
#373599 par Gr1cheux
05 Nov 2016, 21:36
Et zou, 3 jeux DS de plus... Merde c'est la seule console ou la majorité de mes jeux ne sont pas de Nintendo ! :mrgreen:

Le Kirby trouvé en boutique, malgré l'avis de Skate, je vais tenté quand même, pis la jaquette est belle. :roll:

Runaway, car je connais pas les point'n click et qu'on me l'a conseillé. Et Emily parce que la jaquette m'a interpellé... :mrgreen:

Image
#373607 par reimmstein
05 Nov 2016, 22:51
Bien le Runaway, par contre c'est l'épisode 2 de la trilogie. Et comme les histoire se suivent de loin en loin c'est dommage de pas commencer par le 1. (qui n'existe que sur PC, comme le 3).
Le Emily je l'ai aussi, intrigué que j'ai été par la jaquette que j'aime beaucoup :D Le jeu est pas trop mal parait-il, un petit jeu d'aventure/puzzle.