Masterlord a écrit:Faut le chercher le RPG.![]()
C'est plus un action bta.
et un jeu super beau
Masterlord a écrit:Faut le chercher le RPG.![]()
C'est plus un action bta.
Gr1cheux a écrit:Voila j'ai craqué pour ce faux Metroid...![]()
Pour ma défense, je dirais qu'il faut essayer avant de juger !![]()
Bon sinon deux petits jeux de Wii trouvés grâce au mec qui m'avait vendu un gros lot de magazines !![]()
L'anthologie sera toujours mieux que sur PSP !![]()
Gr1cheux a écrit:C'est vrai Gunpei... Je rentre dans le bureau, je ne vois que ce jeu 3DS...![]()
Ouais mais Metal Slug, ça se joue au stick non ?
Gunpei a écrit:Gr1cheux a écrit:C'est vrai Gunpei... Je rentre dans le bureau, je ne vois que ce jeu 3DS...![]()
Je n'ai pas de joystick type arcade pour la Wii. D'où le bémol !
kementari a écrit:le journey, j'ai déjà eu l'occasion de me le faire et je n'avais pas aimé du tout, après tout ce que j'ai lu de positif dessus, j'ai décidé de le retenter pour voir si je ne suis pas passée à côté de qqch ou si le jeu est juste surnoté pour son côté développeur indépendant
reimmstein a écrit:Gunpei a écrit:Gr1cheux a écrit:C'est vrai Gunpei... Je rentre dans le bureau, je ne vois que ce jeu 3DS...![]()
Je n'ai pas de joystick type arcade pour la Wii. D'où le bémol !
Pourtant ça existe ! (mais j'avoue je l'ai jamais vu en vrai...).
Masterlord a écrit:kementari a écrit:le journey, j'ai déjà eu l'occasion de me le faire et je n'avais pas aimé du tout, après tout ce que j'ai lu de positif dessus, j'ai décidé de le retenter pour voir si je ne suis pas passée à côté de qqch ou si le jeu est juste surnoté pour son côté développeur indépendant
Faut jouer online et espérer qu'il y ait encore du monde dessus pour l'apprécier à sa juste valeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités