Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369304 par Acerbatus
24 Sep 2016, 14:40
pempam a écrit:Le pb je connais pas les gouts de tous et du moment que c est du en main propre ça me dérange pas,surtout quand je connais irl .vive les rencontres fr

Moi aussi je suis aveyronnais et en plus on s'est rencontré UNE fois !

:mrgreen:
#369324 par gentux
24 Sep 2016, 17:17
Bon alors je ne sais pas si vous avez reçu un mail de Micromania, mais une offre unique (avec code) permet de ramener 2 jeux de 3DS, et de repartir avec un jeu 3DS neuf ou d'occasion à 5€.
Du coup j'ai ramené 2 jeux que je ne voulais pas garder (RE : Revelations & Castlevania : MoF) et je suis revenu avec ça.. :mrgreen:
Image
#369329 par reimmstein
24 Sep 2016, 17:28
Ah je l'ai vu tout à l'heure, j'ai hésité à le prendre et je me suis rappelé que j'en avais trois autre de Dragon Quest à faire déjà :lol: Et j'ai trouvé ça dans les bacs de chez micro !

Image

pempam a écrit:Bon donc t'es pas Aveyronnais ,ça règle la question

Ce qui explique encore une fois l'exil de Master sur les terres helvètes. Curieusement il a choisi comme terre d'exil un autre haut lieu du fromage.
#369344 par Masterlord
24 Sep 2016, 19:10
gentux a écrit:Bon alors je ne sais pas si vous avez reçu un mail de Micromania, mais une offre unique (avec code) permet de ramener 2 jeux de 3DS, et de repartir avec un jeu 3DS neuf ou d'occasion à 5€.
Du coup j'ai ramené 2 jeux que je ne voulais pas garder (RE : Revelations & Castlevania : MoF) et je suis revenu avec ça.. :mrgreen:
Image

Rien reçu, t'es un gros client chez eux ?
Dommage ça m'aurait bien intéressé, pour le même jeu en plus. :)

reimmstein a écrit:
pempam a écrit:Bon donc t'es pas Aveyronnais ,ça règle la question

Ce qui explique encore une fois l'exil de Master sur les terres helvètes. Curieusement il a choisi comme terre d'exil un autre haut lieu du fromage.

Ouais je suis un peu con. :mrgreen:
#369358 par gentux
24 Sep 2016, 23:32
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Bon alors je ne sais pas si vous avez reçu un mail de Micromania, mais une offre unique (avec code) permet de ramener 2 jeux de 3DS, et de repartir avec un jeu 3DS neuf ou d'occasion à 5€.
Image

Rien reçu, t'es un gros client chez eux ?

Alors à la base je pensais que c'était pour les clients Premium, j'y passe dans 2 achats qualifiants, donc oui on peut dire que j'achète assez souvent chez eux.
#369362 par reimmstein
24 Sep 2016, 23:59
Il en faut 5 achats qualifiants c'est ça ? Doit m'en manquer un je crois !

@hipparion : et c'est pas comme si j'avais acheté la version PS2 y'a genre 15 jours :whistl: