pempam a écrit:Le pb je connais pas les gouts de tous et du moment que c est du en main propre ça me dérange pas,surtout quand je connais irl .vive les rencontres fr
Moi aussi je suis aveyronnais et en plus on s'est rencontré UNE fois !

pempam a écrit:Le pb je connais pas les gouts de tous et du moment que c est du en main propre ça me dérange pas,surtout quand je connais irl .vive les rencontres fr
pempam a écrit:Tu manges des tripoux ????
pempam a écrit:Bon donc t'es pas Aveyronnais ,ça règle la question
gentux a écrit:Bon alors je ne sais pas si vous avez reçu un mail de Micromania, mais une offre unique (avec code) permet de ramener 2 jeux de 3DS, et de repartir avec un jeu 3DS neuf ou d'occasion à 5€.
Du coup j'ai ramené 2 jeux que je ne voulais pas garder (RE : Revelations & Castlevania : MoF) et je suis revenu avec ça..![]()
reimmstein a écrit:pempam a écrit:Bon donc t'es pas Aveyronnais ,ça règle la question
Ce qui explique encore une fois l'exil de Master sur les terres helvètes. Curieusement il a choisi comme terre d'exil un autre haut lieu du fromage.
Masterlord a écrit:gentux a écrit:Bon alors je ne sais pas si vous avez reçu un mail de Micromania, mais une offre unique (avec code) permet de ramener 2 jeux de 3DS, et de repartir avec un jeu 3DS neuf ou d'occasion à 5€.
Du coup j'ai ramené 2 jeux que je ne voulais pas garder (RE : Revelations & Castlevania : MoF) et je suis revenu avec ça..![]()
Rien reçu, t'es un gros client chez eux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités