Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#366818 par corben29
07 Sep 2016, 17:47
kementari a écrit:Voici les cadeaux que j'ai reçus de mon chéri pour mon anniversaire :
Image
j'ai un petit faible pour le jeu de musique videopac ainsi que le jeu megadrive Skidmarks dont la jaquette interpelle ! :shock:

ils ont bien réussi leur coup les créateurs de la jaquette parce qu'au final en angleterre il y en avait pas mal des jeux de course de voiture à plusieurs sur un petit circuit, vu du haut, avec des sprites petits.

Seul l'intérêt du jeu est limité mais c'est du fun en barre à plusieurs.
Petit :D à la jaquette du miracle warriors que j'aime beaucoup. c'est vraiment l'héroic fantasy classique presque année 70
#366907 par Skate
08 Sep 2016, 09:31
Yosh!

@reimm : Si. Il a un effet argenté miroir tout moche :lol:

@gentux : Boaf, qu'ils continuent a dénigrer le jeu. De toute façon les vrais savent 8) .
#366931 par Hipparion33
08 Sep 2016, 11:31
@ Bouli , merci pour les infos pour les jeux sur GX 4000.

Passage en cash hier , vu les 2 jeux NES en boite empilés avec les 2 jeux MS ; du coup je les ai pris direct. Je faisais encore un tour dans le magasin lorsque bien caché j'ai vu une pile de 4 jeux SNES. Voici la photo de la globalité :

Image

Les Mario sont complets et les boites en assez bon état. :banana: Mais surtout très content pour le Super Metroid , en regardant la pile je ne pensais pas le trouver là.
#367135 par Nevertrust
09 Sep 2016, 11:45
ENFIN ! Suite à l'échange d'un jeu GBA je met enfin la main sur ce Killer 7. Passé complètement à côté lors de sa sortie je peux enfin jouer à ce jeu aussi sanglant qu'atypique. :clapclap:

Image
#367144 par reimmstein
09 Sep 2016, 12:15
Ahhhh bien le Killer 7 :D !
Petits jeux PS1 en provenance de chez Master. Le Tail Concerto est un coup de cœur du Journal de Mickey, la Classe :20-20:
Image
#367186 par Gunpei
09 Sep 2016, 14:36
Voici un nouveau bta de plus récupéré en fin de semaine dernière grâce à Tycool et Newt35 (que je remercie en passant :wink: ).

Comme son homologue sur Wii, je l'avais complètement occulté à cause de sa jaquette.
Agréable à l'oeil et à l'oreille, cela reste du bon Wayforward très jouable et bien réalisé à l'ancienne. Plutôt facile pour le peu que j'y ai joué, il a le mérite d'être un bon défouloir. Prometteur donc !
Image
#367190 par Masterlord
09 Sep 2016, 14:53
Après m'avoir fait mijoter pendant deux semaines elle est enfin mienne ! Bon l'état est pas top mais c'est pas comme si on avait le choix quand on cherche une notice de Symphony of the Night. :D

Image

La petite orpheline et ses nouveaux parents :

Image

Je l'ai lancé pour rire, c'est juste impossible d'y jouer en 50Hz c'est trop mou du zgeg. DIE MONSTER YOU DON'T BELONG IN THIS WORLD ! :lol:
#367194 par Gunpei
09 Sep 2016, 15:13
Quand je pense qu'il s'agit du premier jeu de ma Ps1 acheté avec mon premier salaire !
Mission is completed !