Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Il est très bien Super Skidmarks, il a du goût ton chéri 

kementari a écrit:Voici les cadeaux que j'ai reçus de mon chéri pour mon anniversaire :
j'ai un petit faible pour le jeu de musique videopac ainsi que le jeu megadrive Skidmarks dont la jaquette interpelle !
ils ont bien réussi leur coup les créateurs de la jaquette parce qu'au final en angleterre il y en avait pas mal des jeux de course de voiture à plusieurs sur un petit circuit, vu du haut, avec des sprites petits.
Seul l'intérêt du jeu est limité mais c'est du fun en barre à plusieurs.
Petit

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Yosh!
@reimm : Si. Il a un effet argenté miroir tout moche
@gentux : Boaf, qu'ils continuent a dénigrer le jeu. De toute façon les vrais savent
.
@reimm : Si. Il a un effet argenté miroir tout moche

@gentux : Boaf, qu'ils continuent a dénigrer le jeu. De toute façon les vrais savent

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
ah comme le mien. Classe.
Ou pas
.
Ou pas

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
@ Bouli , merci pour les infos pour les jeux sur GX 4000.
Passage en cash hier , vu les 2 jeux NES en boite empilés avec les 2 jeux MS ; du coup je les ai pris direct. Je faisais encore un tour dans le magasin lorsque bien caché j'ai vu une pile de 4 jeux SNES. Voici la photo de la globalité :

Les Mario sont complets et les boites en assez bon état.
Mais surtout très content pour le Super Metroid , en regardant la pile je ne pensais pas le trouver là.
Passage en cash hier , vu les 2 jeux NES en boite empilés avec les 2 jeux MS ; du coup je les ai pris direct. Je faisais encore un tour dans le magasin lorsque bien caché j'ai vu une pile de 4 jeux SNES. Voici la photo de la globalité :

Les Mario sont complets et les boites en assez bon état.

cool le superskidmarks, la seule Jcart qui me manque !
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
Merci pour les découvertes lorentzo !
Je craque complet pour le pack Kirby...
Je suis curieux de voir ce que donne le jeu videopac Kem ! Est-ce que c'est du style du NES Miracle ?
Je craque complet pour le pack Kirby...
Je suis curieux de voir ce que donne le jeu videopac Kem ! Est-ce que c'est du style du NES Miracle ?

ENFIN ! Suite à l'échange d'un jeu GBA je met enfin la main sur ce Killer 7. Passé complètement à côté lors de sa sortie je peux enfin jouer à ce jeu aussi sanglant qu'atypique.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Ahhhh bien le Killer 7
!
Petits jeux PS1 en provenance de chez Master. Le Tail Concerto est un coup de cœur du Journal de Mickey, la Classe

Petits jeux PS1 en provenance de chez Master. Le Tail Concerto est un coup de cœur du Journal de Mickey, la Classe

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Tout les éditeurs tueraient pour cette distinction.
Content que ce soit bien arrivé sans dégâts.

Content que ce soit bien arrivé sans dégâts.

You will not turn back, will you ?
J'ai le meme stikers sur le mien:
Ca m'avais fait sourire aussi à L époque...
Ca m'avais fait sourire aussi à L époque...
Voici un nouveau bta de plus récupéré en fin de semaine dernière grâce à Tycool et Newt35 (que je remercie en passant
).
Comme son homologue sur Wii, je l'avais complètement occulté à cause de sa jaquette.
Agréable à l'oeil et à l'oreille, cela reste du bon Wayforward très jouable et bien réalisé à l'ancienne. Plutôt facile pour le peu que j'y ai joué, il a le mérite d'être un bon défouloir. Prometteur donc !

Comme son homologue sur Wii, je l'avais complètement occulté à cause de sa jaquette.
Agréable à l'oeil et à l'oreille, cela reste du bon Wayforward très jouable et bien réalisé à l'ancienne. Plutôt facile pour le peu que j'y ai joué, il a le mérite d'être un bon défouloir. Prometteur donc !

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Après m'avoir fait mijoter pendant deux semaines elle est enfin mienne ! Bon l'état est pas top mais c'est pas comme si on avait le choix quand on cherche une notice de Symphony of the Night.

La petite orpheline et ses nouveaux parents :

Je l'ai lancé pour rire, c'est juste impossible d'y jouer en 50Hz c'est trop mou du zgeg. DIE MONSTER YOU DON'T BELONG IN THIS WORLD !

La petite orpheline et ses nouveaux parents :

Je l'ai lancé pour rire, c'est juste impossible d'y jouer en 50Hz c'est trop mou du zgeg. DIE MONSTER YOU DON'T BELONG IN THIS WORLD !

You will not turn back, will you ?
Quand je pense qu'il s'agit du premier jeu de ma Ps1 acheté avec mon premier salaire !
Mission is completed !
Mission is completed !

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118