Du coup DS2 c'est OK, je l'ai pris. J'vous préviens si ça se passe mal pour moi j'vous tiendrai pour responsables !

reimmstein a écrit:Je DETESTE tout ce qui est guide, walkthrough, astuce ou autre, quand elles sont présentées sous la forme de vidéos.... Et pourtant ExServ que j'ai entendu sur différents speedgames sur les souls est hyper intéressant. Mais vraiment pour un guide moi me faut du texte...
Titi a écrit:Du coup DS2 c'est OK, je l'ai pris. J'vous préviens si ça se passe mal pour moi j'vous tiendrai pour responsables !
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:Je DETESTE tout ce qui est guide, walkthrough, astuce ou autre, quand elles sont présentées sous la forme de vidéos.... Et pourtant ExServ que j'ai entendu sur différents speedgames sur les souls est hyper intéressant. Mais vraiment pour un guide moi me faut du texte...
Pour la postérité.![]()
Masterlord a écrit:Vaut mieux y jouer à la manette et il vaut mieux faire le premier avant les autres. Par curiosité pourquoi avoir pris le II ?![]()
Le premier c'est celui là au cas ou tu te poserais la question https://www.humblebundle.com/store/dark ... ie-edition
Pour ma part le 2 est une erreur de la part de Bandai Namco.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités