Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#367146 par Masterlord
09 Sep 2016, 12:27
reimmstein a écrit:Je DETESTE tout ce qui est guide, walkthrough, astuce ou autre, quand elles sont présentées sous la forme de vidéos.... Et pourtant ExServ que j'ai entendu sur différents speedgames sur les souls est hyper intéressant. Mais vraiment pour un guide moi me faut du texte...

Pour la postérité. :mrgreen:

Titi a écrit:Du coup DS2 c'est OK, je l'ai pris. J'vous préviens si ça se passe mal pour moi j'vous tiendrai pour responsables !

Le 2 ?

Image
#367149 par reimmstein
09 Sep 2016, 12:34
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Je DETESTE tout ce qui est guide, walkthrough, astuce ou autre, quand elles sont présentées sous la forme de vidéos.... Et pourtant ExServ que j'ai entendu sur différents speedgames sur les souls est hyper intéressant. Mais vraiment pour un guide moi me faut du texte...

Pour la postérité. :mrgreen:

Pourquoi, j'explique bien dans mon post que j'apprécie ce qu'il fait. ET là ce n'est pas un guide, mais une run ;) (j'ai juste regardé son guide Demon's Souls pour comprendre clairement ce qu'était les tendances des mondes).
#367166 par Titi
09 Sep 2016, 13:52
Bah ouais, je sais que vous êtes sur le 3, mais autant commencer avec celui là. Si j'me chie trop dessus, je sais que j'suis pas fait pour le 3 ! (Puis à 4 euros j'prends pas de risques)
#367167 par Ichimaru59
09 Sep 2016, 13:53
J'ai découvert DS par moi-même, puis je l'ai revendu 1h30 après tellement c'était chaud.
Je lui ai redonné une autre chance et j'ai découvert le guide d'Exserv. Alors certes, ce n'est pas parfait mais je trouve qu'il explique très bien les choses et qu'il prend le temps de se faire comprendre.
Sans ses guides, je n'aurai pas autant aimé DS :)

Après, je comprends qu'on adhère pas
#367174 par Titi
09 Sep 2016, 14:06
Si c'est que ça j'peux aller taper le 1 en passant :D

Et c'est que j'l'avais pas vu sur Humble Bundle aussi !

J'ferai un essai du deux et si ça me branche je prendrai le 1
#367175 par Masterlord
09 Sep 2016, 14:08
Vaut mieux y jouer à la manette et il vaut mieux faire le premier avant les autres. Par curiosité pourquoi avoir pris le II ? :)
Le premier c'est celui là au cas ou tu te poserais la question https://www.humblebundle.com/store/dark ... ie-edition :)

Pour ma part le 2 est une erreur de la part de Bandai Namco. :mrgreen:
#367178 par Titi
09 Sep 2016, 14:18
Masterlord a écrit:Vaut mieux y jouer à la manette et il vaut mieux faire le premier avant les autres. Par curiosité pourquoi avoir pris le II ? :)
Le premier c'est celui là au cas ou tu te poserais la question https://www.humblebundle.com/store/dark ... ie-edition :)

Pour ma part le 2 est une erreur de la part de Bandai Namco. :mrgreen:

J'avais pas vu le 1 à vrai dire... Pour 4 euros je prends pas de risques non plus.

Tain dire que je refusais de m'inscrire sur ce site pour éviter de dépenser de l'argent, j'ai pris en passant les bioshock 1 et 2 que j'avais pas sur PC et Civilisation (me fallait un 3eme jeu pour augmenter le montant de la réduction)...

J'vous déteste :facepalm:
#367179 par reimmstein
09 Sep 2016, 14:19
J'irais pas jusqu'à dire une erreur, mais un titre en retrait par rapport à la série. Y'a quelques bonnes idées quand même, l'ambidextrie et la lisibilité de l'inventaire notamment.
Et j'insiste encore une fois : exigeant, oui ; difficile, absolument pas.

@titi : mais là c'est pour la bonne cause.

Image
#367181 par Titi
09 Sep 2016, 14:23
Allez, c'est commandé... J'attaque ça dans 15 jours ! Je vais terminer le fameux monde des pokémons pendant les vacances. Ça fera une véritable rupture sur le style de jeu en rentrant...

Du coup vos avis sur le 3 ?
#367183 par reimmstein
09 Sep 2016, 14:27
Une tuerie. Si tu as un ordi récent, profite en, ce jeu est une merveille. Le gameplay a été grave affiné, le jeu est beaucoup plus nerveux. Les boss sont superbes, les musiques magnifiques, etc..