Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#35984 par Jybé
20 Juin 2011, 19:18
Bonjour et bravo à tous vos trouvailles,

Pour moi, après 3 semaines de semi-folie (dans mes critère car ça ne m'étais jamais arrivé avant), la récolte fût plutôt maigre ...

J'ai pas pu prendre de photo, mais si vraiment vous êtes curieux, j'en prendrais une, mais quand vous allez voir le détail ...

Alors :

Samedi,le seul fait rétro :
- 1 GBC Pokémon loose sans-cache pile + Le roi lion : 5€ au lieu de 15€
- 2 verre à moutarde Chevalier du Zodiac

Dimanche :
- Tomb Raider Legend PS2 : 3€
- House of the Dead Overkill Wii : 2€
- Sonic Wii : 3€
- Un jeu de course MD : 1€
- Prof. Layton & l'étrange village : 10€
- Worms World Party PS1 : 1€
- un autre jeu Wii, mais c'est le trou pour le nom : 3€

Sinon, en pas JV : Jeu de société Friends (2€), livre Thierry la Fronde (0.5€). Et ce qui m'a le plus fait plaisir, 2 films Super8 (Asterix et Lucky Lucke) 1€, 1 Appareil photo argentique Agfa Sensor 2€ (mais c'est une péloche 126, j'avais pas fait gaffe :( ).

C'est marrant, mais je trouve de plus en plus de jeux Wii pour pas cher. Ça a du bon le casual en fait, beaucoup achète, ne joue pas et revende pas cher :).

Sinon, pour faire suite à une précédente boc, ma GB SP Bleue fonctionne, je doit juste trouver une vis pour maintenir le cache pile. Si qqu sait où en trouver ...

En regardant mon résumé, ça va, je ne suis pas à plaindre non plus.

Bonne Soirée, et Bon rétro à tous ...

#35987 par ycar25
20 Juin 2011, 19:22
Jybé écrit:
- 2 verre à moutarde Chevalier du Zodiac

:laugh: :laugh: :laugh:

pas cher les jeux wii ;)

#35992 par Jybé
20 Juin 2011, 19:30
Bon OK, j'aurai dû mettre le S à verre ! Mais c'est pas une raison pour te moquer ;)

Sinon, c'est vrai que les jeux Wii commencent à être bien dévalué. C'est bien ... mais ça m'énerve encore plus quand je vois du SMS, NES, SNES ou MD en full loose à 5€ !

#35996 par ycar25
20 Juin 2011, 19:42
ce n'est pas pour ça

c'est juste que j'm'attendais pas à ça et c'est pas vraiment le genre de trucs que je recherche sur les brocs :laugh:

#36024 par Jybé
20 Juin 2011, 22:44
Après le concurrent oldies, voici le concurrent verres à moutarde ! Je peux pas être tranquille ? ;)
En même temps, je ne recherche pas vraiment, et puis je me limite juste aux dessins animés de mon enfance.
Sinon, dans les répliques que j ai balancé a un vendeur .... "mais il est plus cher que le modèle plein au supermarché !"... Faut dire qu'il me le vendait à 3€ et moi je ne prends pas au dessus de 1€ voir 50 centimes !
On devrait faire un topic des répliques que l'on lance aux "c'est vieux, c'est recherché, c'est neuf, ça marche, c'est pour collectionneurs, c'est le prix sur internet...." il existe peut être déjà, je vais regarder, mais là dans le train sur mon tel, c'est pas évident.

Pour le prix sur le net, maintenant je regarde systématiquement et je leur donne le vrai prix quand c'est abusé ... Mais c'est bizarre, ils ont toujours regardé sur un autre site de collectionneurs pour justifier leur prix !

#36081 par Tassiruam
21 Juin 2011, 15:22
Alors pour moi deux braderies et pas grand chose

Image

Figurine zelda 5 euros
Tetris 1 euros
Megaman 1 euros
Mario 5 euros
Et à la fin de la journée j'y suis retourné (vers 17h30) et j'ai trouvé un FFVII anglais sur PSX pour 3 euros lol elle avait oublié la console et les jeux dans un carton et l'a sortie 5 min avant que je n'arrive

#36110 par kazeus
22 Juin 2011, 07:00
pas mal le jeux ds 5 euros neuf ;) bien également pour le megaman et les figurines!!

#36207 par Jybé
22 Juin 2011, 22:05
Hello à tous,
Alors le jeu Wii dont je ne me souvenais plus était .... Alone in the dark.
J.

#36310 par këumillë
23 Juin 2011, 20:47
Tassiruam écrit:
Image

Trop mignonnes les figurines Zelda ! :)

#36475 par Domalpha
25 Juin 2011, 15:05
Bonjour,
Retour de brocante à cloche pied ce matin!!!

-"bonjour madame,combien pour la console?"
-"40 euros pour le tout."
-"30euros ça vous convient?"
-"Allez ça nous débarrasse."

Si c'est pour rendre service alors...

Image

Puis dans la deuxième:

Image

La GBC(en parfait état), 2 jeux(tarzan et atlantide en boite) et la pochette:5 euros
Mickey(comme neuf):1 euros
Cable hdmi plaqué or:2 euros

Un week-end qui commence comme je les aimes.

#36480 par link-tothepast
25 Juin 2011, 16:30
T'as kiffé tout ce Megadrive en boîte!!

#36519 par Didwell
26 Juin 2011, 10:45
Et voila pour moi...le tout pour 8 euros :) :) :) :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

#36520 par Arjii
26 Juin 2011, 11:02
J'ai trouvé cette petite TV game, une sorte de ré-édition d'Atari, c'est une manette tout en un avec une dizaine de classiques dedans. C'est marrant.

Image

#36522 par Masterlord
26 Juin 2011, 11:17
Pas rentré bredouille aujourd'hui, ça fait du bien. :)

Image

- The Legend Of Zelda : Four Swords Adventure : Manque tout sauf le jeu. (Si quelqu'un à la notice et compagnie faites moi signe). :)
- Starfox Assault : Complet
- God Of War : Complet
- Fantasia : Complet mais avec un autocollant sur la jaquette. :angry:
- La boite de Shinobi III avec Street Of Rage 2 dedans... :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: (J'ai regardé si il y avait le jeu, j'ai pas regardé si c'était le bon...) :facepalm: :facepalm:
- Sonic Rush. :) Il va certainement finir dans The Masterlord's Shop. J'ai pas de DS. :p
Il y avait pas mal de DVDs et de jeux PS2 mais rien en NES, SNES, N64, PS1... :(

#36525 par petor
26 Juin 2011, 11:56
Allez moi petite brocante et j'ai rien trouvé mais Hana a pu se consoler et vous savez quoi, le fameux sésame de la veille est enfin à la maison ! Oui nous avons trouvé Nintendogs Chihuahua, le sésame de ma fille, bon en loose avec notice mais pour 3€ c'est toujours mieux que les 15euros fictif.

Si une ame charitable avait le Nintendogs Chihuahua, je serais preneur d'une photocopie couleur, ayant des boitiers vides DS, il ne lui manque plus que ca cover.