Bonjour et bravo à tous vos trouvailles,
Pour moi, après 3 semaines de semi-folie (dans mes critère car ça ne m'étais jamais arrivé avant), la récolte fût plutôt maigre ...
J'ai pas pu prendre de photo, mais si vraiment vous êtes curieux, j'en prendrais une, mais quand vous allez voir le détail ...
Alors :
Samedi,le seul fait rétro :
- 1 GBC Pokémon loose sans-cache pile + Le roi lion : 5€ au lieu de 15€
- 2 verre à moutarde Chevalier du Zodiac
Dimanche :
- Tomb Raider Legend PS2 : 3€
- House of the Dead Overkill Wii : 2€
- Sonic Wii : 3€
- Un jeu de course MD : 1€
- Prof. Layton & l'étrange village : 10€
- Worms World Party PS1 : 1€
- un autre jeu Wii, mais c'est le trou pour le nom : 3€
Sinon, en pas JV : Jeu de société Friends (2€), livre Thierry la Fronde (0.5€). Et ce qui m'a le plus fait plaisir, 2 films Super8 (Asterix et Lucky Lucke) 1€, 1 Appareil photo argentique Agfa Sensor 2€ (mais c'est une péloche 126, j'avais pas fait gaffe :( ).
C'est marrant, mais je trouve de plus en plus de jeux Wii pour pas cher. Ça a du bon le casual en fait, beaucoup achète, ne joue pas et revende pas cher :).
Sinon, pour faire suite à une précédente boc, ma GB SP Bleue fonctionne, je doit juste trouver une vis pour maintenir le cache pile. Si qqu sait où en trouver ...
En regardant mon résumé, ça va, je ne suis pas à plaindre non plus.
Bonne Soirée, et Bon rétro à tous ...
Pour moi, après 3 semaines de semi-folie (dans mes critère car ça ne m'étais jamais arrivé avant), la récolte fût plutôt maigre ...
J'ai pas pu prendre de photo, mais si vraiment vous êtes curieux, j'en prendrais une, mais quand vous allez voir le détail ...
Alors :
Samedi,le seul fait rétro :
- 1 GBC Pokémon loose sans-cache pile + Le roi lion : 5€ au lieu de 15€
- 2 verre à moutarde Chevalier du Zodiac
Dimanche :
- Tomb Raider Legend PS2 : 3€
- House of the Dead Overkill Wii : 2€
- Sonic Wii : 3€
- Un jeu de course MD : 1€
- Prof. Layton & l'étrange village : 10€
- Worms World Party PS1 : 1€
- un autre jeu Wii, mais c'est le trou pour le nom : 3€
Sinon, en pas JV : Jeu de société Friends (2€), livre Thierry la Fronde (0.5€). Et ce qui m'a le plus fait plaisir, 2 films Super8 (Asterix et Lucky Lucke) 1€, 1 Appareil photo argentique Agfa Sensor 2€ (mais c'est une péloche 126, j'avais pas fait gaffe :( ).
C'est marrant, mais je trouve de plus en plus de jeux Wii pour pas cher. Ça a du bon le casual en fait, beaucoup achète, ne joue pas et revende pas cher :).
Sinon, pour faire suite à une précédente boc, ma GB SP Bleue fonctionne, je doit juste trouver une vis pour maintenir le cache pile. Si qqu sait où en trouver ...
En regardant mon résumé, ça va, je ne suis pas à plaindre non plus.
Bonne Soirée, et Bon rétro à tous ...
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.