Il vient d'arriver un truc assez surréaliste, je devais recevoir une livraison Chronopost aujourd'hui donc j'ai foutu le réveil à 8h et j'vais prévu de me coucher tôt. Autant dire que j'ai rien fait de tout ça, je me suis couché à 4h et quand le réveil a sonné je me suis dit "va te faire foutre réveil à la con, le livreur me réveillera bien en m'appelant sur mon portable" et je me suis rendormi comme une merde. Sauf que j'avais zappé que j'avais réglé mon phone pour qu'il se foute automatiquement en silencieux les jours de la semaine de 8h à 18h, vous la voyez venir la boulette ?
Et bien non, allez le croire ou non mais je me suis réveillé et j'ai jeté un coup d'oeil à mon téléphone (je sais même pas pourquoi, p'tet pour mater l'heure) genre 10 secondes avant qu'ils m'appellent, tout en me rendant compte du putain de bol que j'ai (et de ma connerie, par extension).
Bref il fallait vraiment que je change de PC Portable j'espère ne pas avoir fait de mauvais choix en précipitant un peu la chose (je voulais un UX310 mais j'en ai eu marre d'attendre le bon plan, du coup j'ai pris la gamme en dessous) :

D'ailleurs coté garantie ça se passe comment si je veux rajouter de la RAM et un SSD mSata ?
Pareil pour Windows, vu que c'est une version OEM est ce que je peux le réinstaller sur le SSD sans problèmes ?