Yosh!
Expériences Ratées battues ce matin sans trop trop de difficultés (j'suis mort une paire de fois bêtement). Puis est venue tout de suite après le combat contre Lady Maria dans la Tour de l'Horloge. Raaaaaaah que ce fut un bon et beau combat!! J'ai dû mourir une bonne douzaine de fois dessus, mais quasi à chaque fois de très peu (genre il lui manquait 2 coups pour la tuer). Ce fut un combat absolument DANTESQUE, tout en contre et en attaque viscérale. Sur les derniers essais, je lui en mettait 5 à 6 facile. Vu que j'ai vu que c'était relativement simple de la contrer, j'ai mis des runes +20% de dégâts et +200PV par attaque viscérale. Monstrueux

. Et ce perso, pouah mais comment elle transpire la classe! J'ai pu acheter son attirail après le combat. Moins efficace que la tenue de Gascoigne niveau défense (sauf contre une attaque de sang), mais teeeeeellement plus classieuse! J'ai pas vu si je pouvais acheter son arme par contre. Je vérifierai ça ^^ .
Du coup j'ai enchaîné sur le Village de Pêcheurs. Dieu que c'est glauque

! Enfin, pour qui aime Lovecraft, c'est un véritable bonheur! On se croirait à Innsmouth ^^ . Par contre, hardcore la zone

! Je suis arrivé à la deuxième lampe, dans le cabanon. J'ai pu yrécupérer l'Arc de Simon. Pas encore testé par contre.
Pour souffler un peu j'ai repris la zone de la frontière des cauchemars. J'ai pu trouver enfin mon premier raccourci

.
@Master : je l'ai monté jusqu'à 30 mais sur les derniers points, la différence n'est pas très flagrante. Par contre, comme dit BadTaste, quand tu joues sur des combos c'est quand même bien d'avoir une bonne endurance. En général, je joue avec les lames de Miséricorde séparées et je joue tout en esquive et en petits enchaînement en tournant autour des monstres et quand j'ai l'opportunité, je sors des gros combos. J'utilise aussi beaucoup les attaques de fin de sprint pour lancer un combat. Donc j'ai besoin de pas mal d'endurance ^^ .
Je vais monter la teinte de sang pour l'instant, car c'est la stat qui me bloque pour essayer les autres armes pour le moment. Je verrai plus tard pour l'ésotérisme ^^.