Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364048 par ThePunisher
19 Aoû 2016, 16:58
Je viens de terminer le ng+ de Bloodborne en faisant ce que j'avais raté lors de mon ng, en particulier :
Le Château Damné de Cainhurst auquel j'ai été amené par hasard Image, Le DLC ("Mais, je l'avais déjà vaincu le Monstre Clérical.") et me rouler dans les fleurs pour finir.

J'ai enfin compris pour les fioles qu'il fallait mieux les acheter avec des âmes et avoir tout un stock plutôt que d'essayer de récupérer directement des fioles et d'être limité à 20. Je trouve quand même ce système un peu mal pensé.
#364049 par Masterlord
19 Aoû 2016, 17:14
ThePunisher a écrit:Je viens de terminer le ng+ de Bloodborne en faisant ce que j'avais raté lors de mon ng, en particulier :
Le Château Damné de Cainhurst auquel j'ai été amené par hasard Image, Le DLC ("Mais, je l'avais déjà vaincu le Monstre Clérical.") et me rouler dans les fleurs pour finir.

Cainhurst est vraiment une zone sublime, limite un poil trop courte.
Laurence est certainement le pire boss de toute la série, sans parler du reskin, la phase 2 est atroce.
Te rouler dans les fleurs ? Edit : OK j'ai pigé, j'étais encore dans le DLC je ne comprenais pas.

ThePunisher a écrit:J'ai enfin compris pour les fioles qu'il fallait mieux les acheter avec des âmes et avoir tout un stock plutôt que d'essayer de récupérer directement des fioles et d'être limité à 20. Je trouve quand même ce système un peu mal pensé.

C'est pas faute d'avoir essayé d'expliquer. :mrgreen:
Pourquoi tu dis être limité à 20 quand tu les ramasses directement ? Tout le surplus est envoyé au coffre, que tu achètes ou trouves. Image

@Skate : La fin du jeu va te paraître enfantine si tu te fais le DLC avant. :mrgreen:
Dernière édition par Masterlord le 19 Aoû 2016, 17:36, édité 1 fois.
#364050 par ThePunisher
19 Aoû 2016, 17:36
Masterlord a écrit:
Te rouler dans les fleurs ?

C'est ma façon de dire que j'ai eu "la deuxième fin".

Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:J'ai enfin compris pour les fioles qu'il fallait mieux les acheter avec des âmes et avoir tout un stock plutôt que d'essayer de récupérer directement des fioles et d'être limité à 20. Je trouve quand même ce système un peu mal pensé.

C'est pas faute d'avoir essayé d'expliquer. :mrgreen:
Pourquoi tu dis être limité à 20 quand tu les ramasses directement ? Tout le surplus est envoyé au coffre, que tu achètes ou trouves. Image

Le problème c'est qu'en ng j'ai tendance à investir dans des niveaux donc j'ai pas de budget pour acheter des fioles "constamment". Ça a été plus évident en ng+.

Ca représente le coffre ça : Image ? J'avais vraiment rien compris au système.
Ca m'a l'air quand même bien plus long d'engranger des fioles en récupérant le surplus sur les ennemis qu'en les achetant.
#364051 par Masterlord
19 Aoû 2016, 17:42
ThePunisher a écrit:
Masterlord a écrit:
Te rouler dans les fleurs ?

C'est ma façon de dire que j'ai eu "la deuxième fin".

Je viens de comprendre, j'ai édité mon post en même temps que tu postes ta réponse.

ThePunisher a écrit:Ca m'a l'air quand même bien plus long d'engranger des fioles en récupérant le surplus sur les ennemis qu'en les achetant.

Ah mais c'est clair qu'a partir de la "nouvelle lune" faut les acheter, rien qu'un tour dans Yahar'gul te permet de faire un bon stock.
#364054 par reimmstein
19 Aoû 2016, 19:01
Bon master je prépare le speedrun pour la prochaine rencontre, j'arrive à finir Anor Londo en 2h :mrgreen: (bon avec mon NG+, sinon j'en met 5 :whistl:)

Blague à part on va de plus en plus vite quand on enchaîne les cycles c'est cool ^^
#364090 par Skate
19 Aoû 2016, 23:58
Yosh!

@Master : Ouais je pense que ça va être une partie de plaisir la fin :mrgreen: .

Bon j'ai monté mon perso à 30 de vie et endurance et 50 de compétence. Il vaut mieux que j'investisse dans quoi maintenant? Esotérisme? ou teinte de sang? Ou les 2?

Ah tiens au fait, les objets genre "os de chasseu", "gant de bourreau", "cri de monstre", etc., c'est ça les sorts?

Sinon, j'ai avancé dans les labos. Je suis arrivé à un boss, les expériences ratées. Pas que les expériences qui sont ratées, ce boss fight est pas très passionnant. J'ai descendu les HP jusqu'à 20% mais je me suis pris une dérouillée car j'ai voulu être trop gourmand sur un enchaînement :lol: .
#364093 par Acerbatus
20 Aoû 2016, 00:29
Skate a écrit:je me suis pris une dérouillée car j'ai voulu être trop gourmand sur un enchaînement :lol: .

En meme temps qui aurait cru que le/les boss t'attaquerait avec une pluie de météorite.
#364111 par BadTaste
20 Aoû 2016, 09:59
Skate a écrit:Bon j'ai monté mon perso à 30 de vie et endurance et 50 de compétence. Il vaut mieux que j'investisse dans quoi maintenant? Esotérisme? ou teinte de sang? Ou les 2?

Si tu joues toujours avec tes lames de miséricorde, monte un peu d'ésotérisme.
Pour teinte sanglante, t'emmerde pas avec ça sauf si tu veux jouer au Canon.

Skate a écrit:Ah tiens au fait, les objets genre "os de chasseu", "gant de bourreau", "cri de monstre", etc., c'est ça les sorts?

Oui c'est bien ça :D
#364117 par Masterlord
20 Aoû 2016, 12:09
reimmstein a écrit:Bon master je prépare le speedrun pour la prochaine rencontre, j'arrive à finir Anor Londo en 2h :mrgreen: (bon avec mon NG+, sinon j'en met 5 :whistl:)

Blague à part on va de plus en plus vite quand on enchaîne les cycles c'est cool ^^

Ah mais en NG+ ça se torche en 50 minutes pour de vrai, tu montes un magicien en NG avec les sorts du DLC puis roulez jeunesse. :mrgreen:

reimmstein a écrit:J'ai encore tué Manus à l'arc, en NG+. Et j'me sens pas sale du tout 8)

En même temps t'as fait Demon's Souls à la magie.
A LA MAGIE !

Skate a écrit:Bon j'ai monté mon perso à 30 de vie et endurance et 50 de compétence. Il vaut mieux que j'investisse dans quoi maintenant? Esotérisme? ou teinte de sang? Ou les 2?

Ah tiens au fait, les objets genre "os de chasseu", "gant de bourreau", "cri de monstre", etc., c'est ça les sorts?

Sinon, j'ai avancé dans les labos. Je suis arrivé à un boss, les expériences ratées. Pas que les expériences qui sont ratées, ce boss fight est pas très passionnant. J'ai descendu les HP jusqu'à 20% mais je me suis pris une dérouillée car j'ai voulu être trop gourmand sur un enchaînement :lol: .

L'endurance je ne suis pas sûr que ça valait le coup, pour moi c'est une stat qui ne sert plus à rien depuis Dark Souls II.

Si tu souhaites continuer à monter ton perso oui tu peux mettre dans l'ésotérisme mais c'est à la limite du négligeable, surtout si tu ne te sert pas des objets ésotérique (Vieil Os de Chasseur FTW !).

Pour moi seuls des deux derniers boss du DLC sont excellents, les autres c'est mouais, naze et très naze. Beaucoup de personnes citent Ludwig comme un excellent boss, j'ai du passer à coté de quelque chose car hormis sa seconde forme qui est très très classe c'est pas terrible pour ma part.
#364118 par reimmstein
20 Aoû 2016, 12:25
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:J'ai encore tué Manus à l'arc, en NG+. Et j'me sens pas sale du tout 8)

En même temps t'as fait Demon's Souls à la magie.
A LA MAGIE !

A la magie ET au talent 8)

Tiens faudrait que je me refasse un perso dans Demon's Souls. Un bon petit build dex à l'uchigatana pour changer :mrgreen:
#364121 par reimmstein
20 Aoû 2016, 12:46
A propos de Siegmeyer dans DSI
c'est possible qu'il ne se fasse pas tuer par sa fille ? J'ai tout fait comme il faut, mais il est quand même mort à la fin
#364125 par BadTaste
20 Aoû 2016, 12:58
Masterlord a écrit:L'endurance je ne suis pas sûr que ça valait le coup, pour moi c'est une stat qui ne sert plus à rien depuis Dark Souls II

Si, quand même.
Perso sur BB j'ai aussi up l'endurance à 30, ça permet de faire des cycles DPS un peu plus long ce qui, pour moi, est un avantage.
Après je pense que ça dépend de la façon de jouer. Si t'es plutôt safe ça sert pas des masses mais si t'aime bien bourriner le trash comme un foufou, ça permet de bien enchaîner.
Par contre je pense que up cette stat au delà de 30 n'est pas très utile.
Après ce n'est que mon ressenti :D
#364127 par Skate
20 Aoû 2016, 13:32
Yosh!

Expériences Ratées battues ce matin sans trop trop de difficultés (j'suis mort une paire de fois bêtement). Puis est venue tout de suite après le combat contre Lady Maria dans la Tour de l'Horloge. Raaaaaaah que ce fut un bon et beau combat!! J'ai dû mourir une bonne douzaine de fois dessus, mais quasi à chaque fois de très peu (genre il lui manquait 2 coups pour la tuer). Ce fut un combat absolument DANTESQUE, tout en contre et en attaque viscérale. Sur les derniers essais, je lui en mettait 5 à 6 facile. Vu que j'ai vu que c'était relativement simple de la contrer, j'ai mis des runes +20% de dégâts et +200PV par attaque viscérale. Monstrueux :lol: . Et ce perso, pouah mais comment elle transpire la classe! J'ai pu acheter son attirail après le combat. Moins efficace que la tenue de Gascoigne niveau défense (sauf contre une attaque de sang), mais teeeeeellement plus classieuse! J'ai pas vu si je pouvais acheter son arme par contre. Je vérifierai ça ^^ .

Du coup j'ai enchaîné sur le Village de Pêcheurs. Dieu que c'est glauque :lol: ! Enfin, pour qui aime Lovecraft, c'est un véritable bonheur! On se croirait à Innsmouth ^^ . Par contre, hardcore la zone :lol: ! Je suis arrivé à la deuxième lampe, dans le cabanon. J'ai pu yrécupérer l'Arc de Simon. Pas encore testé par contre.

Pour souffler un peu j'ai repris la zone de la frontière des cauchemars. J'ai pu trouver enfin mon premier raccourci :) .

@Master : je l'ai monté jusqu'à 30 mais sur les derniers points, la différence n'est pas très flagrante. Par contre, comme dit BadTaste, quand tu joues sur des combos c'est quand même bien d'avoir une bonne endurance. En général, je joue avec les lames de Miséricorde séparées et je joue tout en esquive et en petits enchaînement en tournant autour des monstres et quand j'ai l'opportunité, je sors des gros combos. J'utilise aussi beaucoup les attaques de fin de sprint pour lancer un combat. Donc j'ai besoin de pas mal d'endurance ^^ .

Je vais monter la teinte de sang pour l'instant, car c'est la stat qui me bloque pour essayer les autres armes pour le moment. Je verrai plus tard pour l'ésotérisme ^^.
#364135 par Masterlord
20 Aoû 2016, 15:43
Sur DSIII j'ai terminé avec 14 d'endurance. Bloodborne j'ai 40 mais c'est parce qu'a la fin je foutais tout mon surplus d'âmes dedans vu que j'avais pété mon perso et franchement tu dois gagner peut-être un ou deux coups avec les lames (donc plus lourd laisse tomber tu gagnes rien). Au pire t'as des runes beaucoup plus efficaces si vraiment t'es dans la merde de ce coté là.

@reim : J'ai jamais reussi à avoir autre chose que cette fin.