Bioshock en remasterisé je sens que je vais craquer comme un faible quand il sortira ! 

Masterlord a écrit:Arvester a écrit:Quel dommage que toute cette partie de l'histoire de l'informatique ait disparu.
Pourquoi ?
corben29 a écrit:j'hésite à mettre le mien en boite à la poubelle
corben29 a écrit:lecteur MP3 c'est une bonne idée. je vais peut etre le garder, au grand dam de madame
pempam a écrit:Moi j’utilise encore mon vieux ipod 20 giga en lecteur mp3 je pense franchement qu’y a rien de mieux en lecteur mp3,ils sont increvables j’ai aussi un nano mais je préfère l’ancien format .
Old59 a écrit:pempam a écrit:Moi j’utilise encore mon vieux ipod 20 giga en lecteur mp3 je pense franchement qu’y a rien de mieux en lecteur mp3,ils sont increvables j’ai aussi un nano mais je préfère l’ancien format .
D'ailleurs ils valent encore cher ces gros iPod !
pempam a écrit:Moi j’utilise encore mon vieux ipod 20 giga en lecteur mp3 je pense franchement qu’y a rien de mieux en lecteur mp3,ils sont increvables j’ai aussi un nano mais je préfère l’ancien format .
clioman2 a écrit:corben29 a écrit:lecteur MP3 c'est une bonne idée. je vais peut etre le garder, au grand dam de madame
Elle qui espérait gagner un peu de place...
kazeus a écrit:pempam a écrit:Moi j’utilise encore mon vieux ipod 20 giga en lecteur mp3 je pense franchement qu’y a rien de mieux en lecteur mp3,ils sont increvables j’ai aussi un nano mais je préfère l’ancien format .
C'est parce que tu ne connais pas les mp3 samsung !
j'en ai un extra plat (le ypk3) qui est increvable également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités