Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363513 par Old59
16 Aoû 2016, 10:08
Jelly Jam a écrit:Montage à la con avec une belle paire de cul dans la GBA ... bien continu comme ça mon pote....

Ah ouais j'avais même pas remarqué ! :lol:
#363515 par becks32
16 Aoû 2016, 10:15
Titi a écrit:Je vais peut être passer pour un énorme débutant, mais je comprends pas pourquoi c'est marqué Mii et pas Wii sur tes jaquettes de Wii !

J'irai voir les miennes ce soir en rentrant.

putain bien vu :lol:
#363518 par Arvester
16 Aoû 2016, 10:47
lunark a écrit:Bah dit donc, c'est bien calme ce WE niveau retour, mais vous inquiétez pas, je suis la, car après un WE dernier des plus pourri, quel fût ma joie de tomber sur 2 excellent jeux wiii (complet en plus) a 6h00 du mat et en plus, en passant après un revendeur de JV mais, c'était surement trop char pour lui et vu que c'est pas du maro ou du pokeman ahahahah.
Sinon, petite anecdote pour les deux jeux xbox, la personne avait mit 2 verres comme presse papier pour son lot de jeux et en bout de table en plus... Je vous explique pas la suite... alors j'ai pas osé marchander. :facepalm:
Pour la peluche maro, c'est pas une foffi mais pour une fois que s'en est une pas trop dégueulasse et pour finir, la gba avec maro kart sur un banc juste a coté d'un autre collectionneur qui exposait mais ce dernier, vous vous en doutez bien, ne l'a pas vu.
M'enfin, tout ça pour dire que aujourd'hui était mon jouir de chance.

Image

Quoté pour garder une trace de ton foutage de gueule. Franchement c'est quoi l'intérêt à part vouloir te mettre toute une communauté à dos ?
#363519 par corben29
16 Aoû 2016, 10:48
Old59 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Montage à la con avec une belle paire de cul dans la GBA ... bien continu comme ça mon pote....

Ah ouais j'avais même pas remarqué ! :lol:

Non mais ça c'est juste un reflet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#363521 par Arvester
16 Aoû 2016, 10:51
J'ai été voir, il est sûrement dégoûté parce que son dernier retour n'avait pas eu de commentaires je crois :lol: Il avait besoin de se rassurer quant à son existence et son importance.
#363527 par Bouli
16 Aoû 2016, 11:14
Lunark, ton humour est décapant, mais il faut que tu comprennes quelque chose : certains ici ont connu l'époque des brocantes miraculeuses et sont, où côtoient, des collectionneurs de jeux anciens qui ont des ludothèques hallucinantes. La plupart des "anciens" d'ici se sont pris d'affection pour certaines consoles, certains types de jeu, certains studio de dev, et creusent le sujet. Le stade du simple concours de b*te est dépassé et les retours que tu peux faire ne suscitent pas nécessairement d'émerveillement de notre part. Tu es peut-être frustré de l'attitude un peu blasée que l'on peut avoir mais c'est comme ça. Quand je fais un retour, je sais d'avance que certains que je commence à connaître seront intéressés et d'autres pas du tout, c'est normal. Je sais ça parce que je me suis intéressé aux autres, à leurs goûts et que je ne suis pas venu chercher que de la reconnaissance ici. Je suis venu apprendre sur les jeux anciens et mes co-passionnés et partager (notamment ma joie de réunir des titres que j'adore).

Arrête la compétition et essaye de mieux cerner ce que tu cherches et ce que tu aimes dans le rétro. Peut-être te rendras-tu comptes que ce que tu aimes, c'est juste la chasse en brocante. Dans ce cas tu pourras te tourner vers des objectifs bien plus intéressants comme les soupières en cuivre, les masques à gaz, ou les dauphins en cristal.
#363530 par Skate
16 Aoû 2016, 11:21
b0ya13 a écrit:il vous a troller seulement je pense ^^

Pourquoi "vous"? C'est le forum en général qu'il foule du pied, là, concrètement.
#363534 par Titi
16 Aoû 2016, 11:25
J'suis capable de voir un logo à l'envers mais pas le reflet de l'homme dans la Game Boy !

Du coup les jeux c'est la seule chose que t'as chopé sur ta brocante ou bien il t'a sorti son Nintendo Scope en prime ? :whistl:
#363535 par Skate
16 Aoû 2016, 11:25
Titi a écrit:Du coup les jeux c'est la seule chose que t'as chopé sur ta brocante ou bien il t'a sorti son Nintendo Scope en prime ? :whistl:

:lotlaugh: :20-20: