Jelly Jam a écrit:Montage à la con avec une belle paire de cul dans la GBA ... bien continu comme ça mon pote....
Ah ouais j'avais même pas remarqué !

Jelly Jam a écrit:Montage à la con avec une belle paire de cul dans la GBA ... bien continu comme ça mon pote....
Titi a écrit:Je vais peut être passer pour un énorme débutant, mais je comprends pas pourquoi c'est marqué Mii et pas Wii sur tes jaquettes de Wii !
J'irai voir les miennes ce soir en rentrant.
lunark a écrit:Bah dit donc, c'est bien calme ce WE niveau retour, mais vous inquiétez pas, je suis la, car après un WE dernier des plus pourri, quel fût ma joie de tomber sur 2 excellent jeux wiii (complet en plus) a 6h00 du mat et en plus, en passant après un revendeur de JV mais, c'était surement trop char pour lui et vu que c'est pas du maro ou du pokeman ahahahah.
Sinon, petite anecdote pour les deux jeux xbox, la personne avait mit 2 verres comme presse papier pour son lot de jeux et en bout de table en plus... Je vous explique pas la suite... alors j'ai pas osé marchander.![]()
Pour la peluche maro, c'est pas une foffi mais pour une fois que s'en est une pas trop dégueulasse et pour finir, la gba avec maro kart sur un banc juste a coté d'un autre collectionneur qui exposait mais ce dernier, vous vous en doutez bien, ne l'a pas vu.
M'enfin, tout ça pour dire que aujourd'hui était mon jouir de chance.
Old59 a écrit:Jelly Jam a écrit:Montage à la con avec une belle paire de cul dans la GBA ... bien continu comme ça mon pote....
Ah ouais j'avais même pas remarqué !
lunark a écrit:M'enfin, tout ça pour dire que aujourd'hui était mon jouir de chance.
b0ya13 a écrit:il vous a troller seulement je pense ^^
Titi a écrit:Du coup les jeux c'est la seule chose que t'as chopé sur ta brocante ou bien il t'a sorti son Nintendo Scope en prime ?
b0ya13 a écrit:il vous a troller seulement je pense ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités