Yosh!
Grosse séance ce matin pour braver la deuxième partie des bois interdits, bien retorses avec ses hydres, serpents et autres joyeusetés. Je me suis cassé les dents plus d'une fois, mais surtout, je n'arrivais pas du tout à me repérer. J'étais persuadé qu'il y avait un raccourci qui redonnait dans le moulin pas très loin, vu la conformation de la zone, mais impossible de trouver ce fichu ascenseur. J'ai fait connaissance de petits hommes bleus pas sympas aussi, qui m'ont bien mis ma race à la première rencontre (je me suis joyeusement vengé après

) . Finalement, j'ai trouvé le raccourci, qui donnait bien là où je pensais (ouf!), puis en descendant encore dans la zone, je suis tombé sur les Ombres de Yarnham. J'avais recruté un chasseur CPU juste avant (un de la confédération, justement), bon clairement il ne m'a servi à rien et s'est fait plomber en une minute

. Moi j'ai pas fait beaucoup plus long feu, justement à cause de l'une des ombres qui balancent des boules de feu (haha...) .
J'ai fait une nouvelle tentative tout seul, j'ai réussi à battre 2 ombres, mais je me suis fait rétamer quasiment à la fin de la dernière. Vu que j'avais plus une seule fiole de réserve dans le coffre à la fin de ce combat, ça a été séquence farm et grinding près de la demeure de la sorcière (les bourreaux en ont souvent 3 ou 4 sur eux). Du coup, je me suis refait un méga stock de fioles, mais j'ai également bien monté en niveau, sauf que là j'ai plutôt investi en vitalité et en endurance. J'étais à 18 de chaque, je me suis monté à 25 de vitalité et 20 d'endurance, avec une Dex à 36. Je suis retourné sur les ombres de Yarnham et cette fois, c'est passé crème (j'ai dû utiliser 5 fioles de sang). Les lames de Miséricorde sont proprement monstrueuses quand on maîtrise leur move set

!
Petit passage au rêve du chasseur pour monter ma Dex à 37 et maintenant, paré à me lancer à l'assaut de Byrgenwerth!
Bon sinon, je suis niveau 65 ou un peu plus, c'est suffisant pour attaquer le Cauchemar du Chasseur? Ou il vaut mieux attendre? D'un point de vue scénaristique il vaut mieux que je le fasse quand sinon ?