La plupart des joueurs de Souls sont ceux qui aiment les Rpg en fin de compte
Moi j'ai fini le RPG de South Park.
Joluz a écrit:La plupart des joueurs de Souls sont ceux qui aiment les Rpg en fin de compte
Les gens de goût

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Nan mais moi je parle des RPG style FF quoi, tour par tour à la con la. J-RPG c'est ça ?
J'aime pas grand chose.
"à la con" est en trop.
Oui, c'est ça en gros.

Oui, c'est ça en gros.

C'est tellement réducteur de limiter le J-RPG aux tour par tour ... Je suis tristesse 

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Laisse-les dans le dégoût. 

gentux a écrit:Laisse-les dans le dégoût.
T'as raison, retournons apprécier nos MegaTen en bon esthètes que nous sommes mon ami

Vivement Persona 5 ^^
C'est con parce que j'aime Pokemon... Alors du tour par tour je connais.
Mais a la même époque j'avais joué a FF7 et j'avais pas du tout aimé.
Va savoir... Jsuis ptete simplement chiant.

J'aime pas grand chose.
@Joluz : c'est clair
!!
@Gr1cheux : Le J-RPG et le tour par tour ne s'arrête heureusement pas à FF et encore moins à FF7 ^^ ! Tu devrais redonner sa chance au J-RPG. Je suis sûr que des titres comme Chrono Trigger devraient te plaire. Tiens, toi qui joue aux Souls, je présume que tu aimes les ambiances bien dark et oppressantes : lances toi dans les MegaTen, c'est tout aussi sombre ^^ .

@Gr1cheux : Le J-RPG et le tour par tour ne s'arrête heureusement pas à FF et encore moins à FF7 ^^ ! Tu devrais redonner sa chance au J-RPG. Je suis sûr que des titres comme Chrono Trigger devraient te plaire. Tiens, toi qui joue aux Souls, je présume que tu aimes les ambiances bien dark et oppressantes : lances toi dans les MegaTen, c'est tout aussi sombre ^^ .
Gr1cheux a écrit:C'est con parce que j'aime Pokemon... Alors du tour par tour je connais.
Joue a Fire Emblem, c'est bien

Faut que j'essaie un peu tout...
@Acer: j'ai commencé une parti sur Path of radiance, j'ai pas insisté, je trouve ça chiant..
@Acer: j'ai commencé une parti sur Path of radiance, j'ai pas insisté, je trouve ça chiant..
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Faut que j'essaie un peu tout...
Peu pas te dire, j'ai pas testé Path of Radiance :S apres c'estpossible que t'aimes pas mais bon moi j'aime bien alors que les RPG plus classiques

Old59 a écrit:Acerbatus a écrit:Joluz a écrit:Mais pourquoi ?
Parce que Sonic 1 en 50 Hz, brrrrrr
Quand je joue à Sonic en 50 Hz j'ai l'impression que mon cerveau tourne au ralenti.
Sinon moi mon type de jeu préféré c'est les Beat Them Up, mais les vrai. Un bon Street of Rage y'a rien de mieux.
sonic 1 en 60hz c'est pas bien difficile à obtenir. Sur game gear c'est déjà en 60hz (moi aussi j'adore sur GG, je trouve les conversions MS très agréables à jouer sur portable) et la master system est sûrement la console la plus facile à switcher (pour la megadrive rien ne vaut une swichless).