Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#363027 par Skate
12 Aoû 2016, 13:55
Joluz a écrit:La plupart des joueurs de Souls sont ceux qui aiment les Rpg en fin de compte

Les gens de goût :mrgreen:
#363036 par Skate
12 Aoû 2016, 14:50
C'est tellement réducteur de limiter le J-RPG aux tour par tour ... Je suis tristesse :(
#363043 par Skate
12 Aoû 2016, 15:07
gentux a écrit:Laisse-les dans le dégoût. :mrgreen:

T'as raison, retournons apprécier nos MegaTen en bon esthètes que nous sommes mon ami 8)
#363101 par Gr1cheux
12 Aoû 2016, 19:21
C'est con parce que j'aime Pokemon... Alors du tour par tour je connais.

Mais a la même époque j'avais joué a FF7 et j'avais pas du tout aimé.

Va savoir... Jsuis ptete simplement chiant. :mrgreen:
#363118 par Skate
12 Aoû 2016, 19:41
@Joluz : c'est clair :lovelove: !!

@Gr1cheux : Le J-RPG et le tour par tour ne s'arrête heureusement pas à FF et encore moins à FF7 ^^ ! Tu devrais redonner sa chance au J-RPG. Je suis sûr que des titres comme Chrono Trigger devraient te plaire. Tiens, toi qui joue aux Souls, je présume que tu aimes les ambiances bien dark et oppressantes : lances toi dans les MegaTen, c'est tout aussi sombre ^^ .
#363141 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 20:09
Gr1cheux a écrit:C'est con parce que j'aime Pokemon... Alors du tour par tour je connais.

Mais a la même époque j'avais joué a FF7 et j'avais pas du tout aimé.

Va savoir... Jsuis ptete simplement chiant. :mrgreen:

Joue a Fire Emblem, c'est bien :whistl:
#363171 par Acerbatus
13 Aoû 2016, 01:42
Gr1cheux a écrit:Faut que j'essaie un peu tout...

@Acer: j'ai commencé une parti sur Path of radiance, j'ai pas insisté, je trouve ça chiant..

Peu pas te dire, j'ai pas testé Path of Radiance :S apres c'estpossible que t'aimes pas mais bon moi j'aime bien alors que les RPG plus classiques :roll:
#364329 par marmotplay
22 Aoû 2016, 08:33
Old59 a écrit:
Acerbatus a écrit:
Joluz a écrit:Mais pourquoi ?

Parce que Sonic 1 en 50 Hz, brrrrrr :x

Quand je joue à Sonic en 50 Hz j'ai l'impression que mon cerveau tourne au ralenti.

Sinon moi mon type de jeu préféré c'est les Beat Them Up, mais les vrai. Un bon Street of Rage y'a rien de mieux. :P

sonic 1 en 60hz c'est pas bien difficile à obtenir. Sur game gear c'est déjà en 60hz (moi aussi j'adore sur GG, je trouve les conversions MS très agréables à jouer sur portable) et la master system est sûrement la console la plus facile à switcher (pour la megadrive rien ne vaut une swichless).