Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#362775 par reimmstein
11 Aoû 2016, 11:56
Prend la normale en attendant, tu la revendra pour prendre la GOTY !

Tiens les zones DLC de DSII sont les plus jolies du jeu :mrgreen:
#362785 par Masterlord
11 Aoû 2016, 12:38
reimmstein a écrit:Tiens les zones DLC de DSII sont les plus jolies du jeu :mrgreen:

D'accord pour Ivory King, moins pour les deux autres. :)
Attend de voir les boss. 8)
#362786 par Skate
11 Aoû 2016, 12:41
Masterlord a écrit:Oui, sur Bloodborne c'est 50, mais vu les niveaux que t'as déjà dans le vent (du moins pour les Lames de Miséricorde) c'est pas super important.

Les Lames scalent uniquement sur la DEX (compétence dans Bloodborne) avec un bonus S en +10 donc si tu veux te concentrer sur ces dernières faut tout mettre la dedans. Elle a un petit bonus en Eso si tu continues à vouloir prendre des niveaux après avoir mis 50 en DEX.

J'ai rien compris :lol: .

C'est à dire les niveaux que j'ai dans le vent?

Et sinon, quand tu parles de level cap, tu parles du niveau de CHAQUE stat? Ou du niveau global du personnage (c'est celui dont je parle moi)?
#362787 par BadTaste
11 Aoû 2016, 12:52
Les points que tu as mis en force ne te serviront pas avec les lames, d'où les niveaux dans le vent.
Il faut que tu montes ta compétence à 50 et tes armes +10 avec les morceaux de pierre.
#362790 par Skate
11 Aoû 2016, 13:08
Ah donc c'est chaque compétence qui peut être maxée à 50. Ca fait donc un niveau max pour le perso à 300 théoriquement. Les points que j'ai mis en force servent par contre pour le couperet non? Et pour les toutes dernières stats (eso et... J'sais plus quoi xD ) ça sert à quoi?
#362791 par reimmstein
11 Aoû 2016, 13:09
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens les zones DLC de DSII sont les plus jolies du jeu :mrgreen:

D'accord pour Ivory King, moins pour les deux autres. :)
Attend de voir les boss. 8)

J'ai vu un gros chat dans le château gelé déjà ;) Ensuite je me trouve dans une arène et là c'est le gangbang :lol:
#362800 par Masterlord
11 Aoû 2016, 14:06
@Skate: le max c'est 99 par compétences, mais c'est pas rentable d'aller au delà de 50.

La teinte sanglante c'est pour les armes à feu et une arme blanche spéciale. L'ésotérisme c'est pour les dégâts magiques/feu/foudre.

Pour savoir sur quoi tes armes scalent faut que tu mates les lettres dans les stats de l'arme en question.

@reimmstein: Il faut que tu te trouves des copains ! Sinon ouais cette baston générale est assez relou, notamment à cause des pyromanciens.
#362830 par Skate
11 Aoû 2016, 16:37
Masterlord a écrit:@Skate: le max c'est 99 par compétences, mais c'est pas rentable d'aller au delà de 50.

La teinte sanglante c'est pour les armes à feu et une arme blanche spéciale. L'ésotérisme c'est pour les dégâts magiques/feu/foudre.

Pour savoir sur quoi tes armes scalent faut que tu mates les lettres dans les stats de l'arme en question.

@reimmstein: Il faut que tu te trouves des copains ! Sinon ouais cette baston générale est assez relou, notamment à cause des pyromanciens.

Ah ok! Merci pour les infos ^^

gentux a écrit:Je préfère que mon exemplaire vienne de chez Masterlord, dédicacé.

Une dédicace genre "l'Homme qui finit Dark Souls en1h 8h" ? :mrgreen:
#362844 par Skate
11 Aoû 2016, 18:37
Yosh!

Sorcière de Hemwick terrassée au premier essai! Très original comme boss, je m'y attendais pas du tout!

Je rentre dans la salle au début, je vois la barre de vie qui s'affiche et apparaît les espèces un de ces grands escogriffes en haillons avec les serpes qu'on rencontre souvent dans le niveau. Sur le coup je comprends pas. Je le défonce et là je comprends encore moins car la barre de vie du boss est toujours pleine. Apparaissent alors 2 monstres de plus. Je m'éloigne et je sais pas, je passe à côté d'un truc difforme qui bouge lentement. Qu'est ce que je fais en bon chasseur? Je tire, enfin je tape plutôt. Et là la barre de vie qui descend! Ah, ben sorcière trouvée. Bon je lui fais la peau easy et là, deuxième barre de vie qui s'affiche, bouboules bleues qui me foncent dessus et qui me paralysent avec 2 monstres derrière, ZEU flip quoi :lol: ! Bon du coup je comprends qu'il y a une autre sorcière, plus facile a repérer puisqu'elle lance les fameuses bouboules. De temps en temps je repasse à côté de la première que je tatanne avant qu'elle ne récup trop de vie. Et la troisième moment de flip avec un troisième monstre qui apparait dans la salle! C'te pétoche de crever quoi! Ce d'autant qu'avant d'y arriver j'en avais bien bavé et que j'avais plein d'échos de sang sur moi. Finalement j'ai fini le combat sans trop de peine. Je crois même pas avoir utilisé de fioles de sang ^^ .
#362852 par Gr1cheux
11 Aoû 2016, 19:07
Reim t'es sur quel DLC ?

Je me suis arrêté en faisant celui où il y a la tour de brume (je crois) c'est pas ça ?