Je rentre dans la salle au début, je vois la barre de vie qui s'affiche et apparaît les espèces un de ces grands escogriffes en haillons avec les serpes qu'on rencontre souvent dans le niveau. Sur le coup je comprends pas. Je le défonce et là je comprends encore moins car la barre de vie du boss est toujours pleine. Apparaissent alors 2 monstres de plus. Je m'éloigne et je sais pas, je passe à côté d'un truc difforme qui bouge lentement. Qu'est ce que je fais en bon chasseur? Je tire, enfin je tape plutôt. Et là la barre de vie qui descend! Ah, ben sorcière trouvée. Bon je lui fais la peau easy et là, deuxième barre de vie qui s'affiche, bouboules bleues qui me foncent dessus et qui me paralysent avec 2 monstres derrière, ZEU flip quoi

! Bon du coup je comprends qu'il y a une autre sorcière, plus facile a repérer puisqu'elle lance les fameuses bouboules. De temps en temps je repasse à côté de la première que je tatanne avant qu'elle ne récup trop de vie. Et la troisième moment de flip avec un troisième monstre qui apparait dans la salle! C'te pétoche de crever quoi! Ce d'autant qu'avant d'y arriver j'en avais bien bavé et que j'avais plein d'échos de sang sur moi. Finalement j'ai fini le combat sans trop de peine. Je crois même pas avoir utilisé de fioles de sang ^^ .