Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#362077 par gentux
06 Aoû 2016, 14:27
Une fois à terre, faut rush sur lui avec rond et ça devrait se faire tout seul, j'ai jamais eu de soucis là-dessus.
Jamais réussi à contre le clérical par contre. :lol:
#362079 par Skate
06 Aoû 2016, 14:41
J'ai trouvé par pur coup de chance sur le monstre clérical. Tu sais, ce genre de coup de chance où, dans la panique, tu appuies sur tous les boutons en criant "Maman!!" et où tu te rends compte que ça fait quelque chose :mrgreen: .
Bon du coup, vu qu'il était beaucoup plus près que Gascoigne, j'ai réessayé sans conviction le monstre clérical, j'ai réussi à lui remettre un contre. J'étais content, lui beaucoup moins par contre. Il s'est énervé très très fort tout rouge et m'a mis ma race juste après :lol: .
#362139 par reimmstein
06 Aoû 2016, 20:46
Ok. Ça m'étonne comme rapprochement mais bon.
Sinon Sulyvahn is redead 8) J'ai bien vu Siegward dans Irithyll, on s'est calé une binouz au coin du feu :lol: (j'adore ce perso ^^). J'ai pas trop insisté dans le lac incandescent, j'arrêtais pas de clamser :( (puis le boss fait plein de feu, j'ai pas les bonnes protections). J'y retournerais plus tard.
Bref le pontife mort, je vais pouvoir revenir dans la zone souvenir 8)
#362168 par Skate
07 Aoû 2016, 01:02
Haha! Et hop! Gascoigne ET le monstre clérical occis! Moi yen a être content tout plein ^^ !
Du coup j'ai retenté de battre un PNJ que j'ai je pense malencontreusement tapé et qui depuis m'en veut un peu : C'est une chasseuse avec un masque de peste sur un balcon dans une maison pas très loin du grand pont. L'est pas commode.
J'ai lâché l'affaire pour l'instant. J'ai plutôt continué la route après Gascoigne, je suis tombé dans le faubourg de la cathédrale, où je me suis fait mettre une trempe par un gros balourd avec un boulet. J'ai arrêté là mon expédition d'aujourd'hui ^^.
#362176 par reimmstein
07 Aoû 2016, 09:18
C'est bien, faut les fracasser ces enfoirés de PNJ :twisted:

edit : Noooooooooooooooooooooooon :( :(

siegward s'est fait buter contre Yhorm :( ! Cet enfoiré de géant s'est littéralement acharné sur lui j'ai rien pu faire :cry: J'ai quand même eu son set d'armure, son bouclier et sa storm ruler (ça m'en fait 3 :lol:) mais j'aurais aimé voir ce qu'il me dit après le combat...
#362189 par reimmstein
07 Aoû 2016, 11:50
Battu Oceiros first try. Ça va, pas trop dur (me suis monté un uchigatana +10 avec infusion carcasse, quand tu as 40 en luck ça tape fort :lol:)
#362194 par reimmstein
07 Aoû 2016, 12:28
Ouai, bien chouette comme ouverture :) Mais j'étais deg :( Après le combat qui était déjà assez simple devient facile puisqu'il prend 90% de l'aggro !
#362200 par Masterlord
07 Aoû 2016, 13:02
Cette scène est la meilleure de DSIII, peut-être même de tout les Souls (non, Astraea > All) car elle apporte tellement :

Spoil : Quête de Siegward de Catarina. Dark Souls III.
Déjà je crois que c'est la seule cinématique de toute la saga mettant en scène, de manière assez importante, un PNJ non ennemi (Patches mis a part). Elle est vraiment bien foutue en plus avec le début sur le joueur qui a l'air surpris aussi surpris que nous lorsque la caméra qui se déporte sur Siegward.

Le discours de Siegward, en plus d'être épique, soulève des questions sur le lore des deux personnages notamment la "fixation" de Catarina sur le Soleil (oui, avec une majuscule). Je n'ai pas fait de recherches sur le lore de DSIII donc peut-être que des réponses sûres ont déjà été apportées mais voici mes suppositions :

- Siegward est le descendant de l'union, ou coup d'un soir, entre Solaire et la fille de Siegmeyer de Catarina. C'est la plus probable.

- Yhom est, d'une manière ou d'une autre, Solaire du premier Dark Souls. La famille Siegmeyer aurait fait la promesse de le tuer et Siegward vient tenir sa promesse. "Yhorm, old friend. I Siegward of the knights of Catarina have come to uphold my promise. Let the Sun shine upon this Lord of Cinders !". C'est la plus tirée par les cheveux.

Il peut aussi n'y avoir aucun liens avec Solaire, mais cette obsession pour le soleil de la part du Chevalier Oignon est étrange.

Enfin cette cinématique complète le lore du Storm Ruler.

J'avais vraiment adoré le combat contre Yhorm lors du premier run, l'OST, le design du boss vraiment imposant, le fait de devoir le dégommer avec un Storm Ruler (petit point négatif, ils auraient du le planter dans le sol à coté du trône comme dans Demon's Souls au lieu d'en faire un objet à ramasser). Mais quand je l'ai refait avec Catarina, ça l'a juste sublimé.

@Skate : Taper les PNJ c'est MAL ! M'voyez.
#362204 par reimmstein
07 Aoû 2016, 13:20
Ouai alors j'achète ta première hypothèse, mais pas le seconde :mrgreen: Après je n'ai rien lu dans ce sens, mais ça se tient.

Sinon photo révélation du visage de siegward, attention.

Image

Il est plus classe avec son casque :lol: (ça vient du wiki)
#362207 par Masterlord
07 Aoû 2016, 13:26
reimmstein a écrit:Sinon photo révélation du visage de siegward, attention.
Image

Ou comment détruire un Mythe. :(

Si tu veux plus tordu comme hypothèses :
J'ai pu lire quelque part sur le net que Solaire serait le Ver de foudre dans le Lac Incandescent. Le type avait un bon pavé argumenté pour défendre sa thèse mais c'était sans compter sur le fait que le Ver en question ait déjà une origine prouvée dans le jeu. :mrgreen:
#362210 par reimmstein
07 Aoû 2016, 13:35
Pour l'origine du ver

c'est surtout une bonne réut des vers du monde 2-2 de Demon's Souls, en version dopée aux hormones :mrgreen:

D'ailleurs cet asticot je l'ai courageusement tué à l'aide de la baliste :lol:
#362219 par BadTaste
07 Aoû 2016, 15:44
Skate a écrit:Du coup j'ai retenté de battre un PNJ que j'ai je pense malencontreusement tapé et qui depuis m'en veut un peu : C'est une chasseuse avec un masque de peste sur un balcon dans une maison pas très loin du grand pont. L'est pas commode.
J'ai lâché l'affaire pour l'instant.

N'attend pas trop avant d'y retourner parce qu'après je sais plus quel boss, elle se casse et si tu veux le trophée des armes, tu devras entamer une NG+ :wink: