Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#360334 par Ichimaru59
24 Juil 2016, 14:14
quel phénomène ce jeu tout de même :)
Je viens de le DL vu qu'il est officiellement sortie en France (téléphone Pro, donc impossible d'installer la version du jeu sans passer par le store) . . . j'ai deux pokémons mais je ne pense pas aller me balader les yeux rivés sur mon téléphone pour autant :)
C'est un coup à ce manger un poteau en marchant ou pire, une voiture
#360336 par Old59
24 Juil 2016, 14:19
Je l'ai pris aussi vu la hype, j'ai eu 2 Pokemons sans sortir de chez moi. Mais le système pour attraper les Pokemons me gonfle j'use 10 Pokeball pour en choper un, je pense que ça va vite me soûler.
#360337 par Ichimaru59
24 Juil 2016, 15:03
Je pense que je vais me lasser également, mais je teste comme beaucoup de gens vu la hype autour de ce jeu.
En tout cas, cela me redonne envie de faire pokemon X/Y sur 3ds
#360414 par anonyme26
25 Juil 2016, 13:57
Old59 a écrit:Je l'ai pris aussi vu la hype, j'ai eu 2 Pokemons sans sortir de chez moi. Mais le système pour attraper les Pokemons me gonfle j'use 10 Pokeball pour en choper un, je pense que ça va vite me soûler.

c'est un coup de main à prendre, après une session avec ma copine, on capture presque systématiquement avec une pokeball si le pokémon se fait pas la malle de la pokeball.

Le concept est chouette, à voir sur la durée. Le problème c'est que l'appli ne permet pas par exemple de faire éclore tes oeufs si tu la mets en tâche de fond, rien que ça c'est chiant, j'ai pas envie de sucer la batterie de mon téléphone quand je me ballade juste pour faire éclore un oeuf, j'ai pas forcément envie de jouer tout le temps.
Ichimaru59 a écrit:Je pense que je vais me lasser également, mais je teste comme beaucoup de gens vu la hype autour de ce jeu.
En tout cas, cela me redonne envie de faire pokemon X/Y sur 3ds

Je pense que tu n'es pas le seul, les charts on constaté une remonté des derniers épisodes de pokémons dans les ventes depuis la sortie, et je pense que Nintendo va aussi constaté une hausse des ressorties jaune/rouge/bleu sur 3DS, déjà qu'ils ont réussi à en revendre 300M au japon sans pokémon go :)
#361161 par TheTerminator
30 Juil 2016, 11:41
Je n'ai pas installé le "jeu" pokemon go, je ne joue plus à des jeux qui n'ont pas de fins désormais, choix que j'ai pris en ayant vu mon temps de jeu sur Dota2 depuis steam, plus de 3.000 heures :facepalm:

Ce topic ça marche pour tout les les types de rêveurs, ou juste les jeux ?
Alors l'overboard bientôt ou pas ?
#361217 par Old59
30 Juil 2016, 20:28
Le principe du topic c'est de poster des annonces avec des prix abusés ou à la limites des annonces marrantes.
#361218 par Arvester
30 Juil 2016, 20:34
http://www.ebay.fr/itm/gt-gt-SUPER-TETR ... 0958373810

Ce qui est très marrant avec cette version c'est que rien ne différencie la version standard qu'on trouve partout à 10 balles de celle-ci ultra-limitée, à part le coup de peinture dorée... autant dire que des abus il doit y en avoir un paquet (cette annonce par exemple me semble louche, la peinture dorée étant trop matte à mon goût, normalement elle reflète mieux la lumière que ça).