Old59 a écrit:Je l'ai pris aussi vu la hype, j'ai eu 2 Pokemons sans sortir de chez moi. Mais le système pour attraper les Pokemons me gonfle j'use 10 Pokeball pour en choper un, je pense que ça va vite me soûler.
c'est un coup de main à prendre, après une session avec ma copine, on capture presque systématiquement avec une pokeball si le pokémon se fait pas la malle de la pokeball.
Le concept est chouette, à voir sur la durée. Le problème c'est que l'appli ne permet pas par exemple de faire éclore tes oeufs si tu la mets en tâche de fond, rien que ça c'est chiant, j'ai pas envie de sucer la batterie de mon téléphone quand je me ballade juste pour faire éclore un oeuf, j'ai pas forcément envie de jouer tout le temps.
Ichimaru59 a écrit:Je pense que je vais me lasser également, mais je teste comme beaucoup de gens vu la hype autour de ce jeu.
En tout cas, cela me redonne envie de faire pokemon X/Y sur 3ds
Je pense que tu n'es pas le seul, les charts on constaté une remonté des derniers épisodes de pokémons dans les ventes depuis la sortie, et je pense que Nintendo va aussi constaté une hausse des ressorties jaune/rouge/bleu sur 3DS, déjà qu'ils ont réussi à en revendre 300M au japon sans pokémon go