Tcherno a écrit:Eh ben moi, toute ma famille vient du sud depuis longtemps, (entre Arles et montpellier) et je n'ai jamais entendu un membre de ma famille utiliser le mot chocolatine ! (tiens ! mais qu'est-ce que cette hache faisait enterrée là ?) même que pendant longtemps j'ai cru que c'était dans le nord qu'ils disaient chocolatine du coup...
Et les nordistes qui se plaignent de la chaleur...C'est l'aveugle qui se plaint d'être ébloui ! V'nez donc à Porto Rico vous aurez froid en rentrant ! En plus ici tout le monde klaxonne tout le temps même quand y'a rien à fêter...
(Et ce mec qui se plaint d'être à Porto Rico)
Ah et avec tout ça j'ai presque oublié ce dont je voulais parler : Vous connaissez PulseBoy ? Une petite appli à télécharger gratuitement pour composer simplement des musiques 8-bit ! C'est pas parfait mais c'est vraiment simple de créer un truc sympa rapidement, ça m'amuse beaucoup !
Qui a dit qu'on se plaignait de la chaleur

Par chez nous quand il fait 34, c'est sans vent et je te dit pas comment tu transpire

becks32 a écrit:gentux a écrit:Calmos amigo ! L'ironie et toi aujourd'hui ça fait 2.
moi j'avais vu l'ironie direct!!
Pareil! Je pense que rez est encore énervé