Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#358884 par kazeus
12 Juil 2016, 08:44
Tcherno a écrit:Eh ben moi, toute ma famille vient du sud depuis longtemps, (entre Arles et montpellier) et je n'ai jamais entendu un membre de ma famille utiliser le mot chocolatine ! (tiens ! mais qu'est-ce que cette hache faisait enterrée là ?) même que pendant longtemps j'ai cru que c'était dans le nord qu'ils disaient chocolatine du coup...

Et les nordistes qui se plaignent de la chaleur... :facepalm: C'est l'aveugle qui se plaint d'être ébloui ! V'nez donc à Porto Rico vous aurez froid en rentrant ! En plus ici tout le monde klaxonne tout le temps même quand y'a rien à fêter...
(Et ce mec qui se plaint d'être à Porto Rico :facepalm: )

Ah et avec tout ça j'ai presque oublié ce dont je voulais parler : Vous connaissez PulseBoy ? Une petite appli à télécharger gratuitement pour composer simplement des musiques 8-bit ! C'est pas parfait mais c'est vraiment simple de créer un truc sympa rapidement, ça m'amuse beaucoup ! :banana:

Qui a dit qu'on se plaignait de la chaleur :thinking: ?
Par chez nous quand il fait 34, c'est sans vent et je te dit pas comment tu transpire :lol: Mais bon, je me plaint pas perso !
becks32 a écrit:
gentux a écrit:Calmos amigo ! L'ironie et toi aujourd'hui ça fait 2.

moi j'avais vu l'ironie direct!!

Pareil! Je pense que rez est encore énervé :lol:
#358889 par anonyme26
12 Juil 2016, 08:55
je suis toujours énervé si vous aviez pas encore compris !

Moi je me plains de chaleur mais c'est parce que comme on dit chez moi : sale temps pour les gros :D
#358891 par kazeus
12 Juil 2016, 09:01
Je trouve que la température de la semaine dernière et du week-end était idéal personnellement :D j'ai pu travailler dans ma cour et emmener les gosses se balader , ça fait plaisir :D
#358896 par Old59
12 Juil 2016, 11:06
Chez moi quand il fait 34 ça veut dire que c'est 1h du matin et qu'il fait enfin frais.
#358911 par anonyme26
12 Juil 2016, 13:49
dans l'ensemble ça allait sauf hier ou il faisait vraiment très chaud, mon petit corps grassouillet n'a pas apprécié cette montée soudaine en température !
#358938 par Tcherno
12 Juil 2016, 15:50
Et ben si à 4 ans il joue déjà à metal slug ça va devenir un bon !
#358939 par Ichimaru59
12 Juil 2016, 15:51
Dit maman, je peux avoir le même tonton? ... le mien est fan de pétanque, c'est d'un seul coup moins classe :)
En tout cas, très joli bartop, j'aime beaucoup le thème. Si c'est du homemade, je dis un grand bravo !