Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#356402 par Masterlord
22 Juin 2016, 20:29
The Bartman a écrit:Il est soldé chez Carrefour si tu veux ;)

Uniquement sur 3DS ou aussi sur les autres plateformes ?
Jamais compris pourquoi (et comment) ils soldaient les carte Xbox, c'est forcement à perte.
#356404 par takopix
22 Juin 2016, 20:34
Acerbatus a écrit:j'ai vu un twitt de nintendo francequi disait qu'il y aurait une réapro.

``
yen a déjà eu une il y a 1 semaine et c'est parti d'un coup... J'espère qu'on va en trouver encore.
#356417 par Gunpei
22 Juin 2016, 22:18
Il n'y avait pas Shovel Knight 3ds par hasard ?
#356420 par Gr1cheux
22 Juin 2016, 22:29
Je ne l'ai pas vu dans les rayons soldes, et je n'ai pas regardé dans le rayon classique... :?

@Psykio: tu ne connais pas Guitar Hero ? C'est génial, j'ai l'ancienne version sur Wii. Les guitares sont assez costaud et tiennent bien malgré les chansons de Megadeth ! 8)
#356423 par The Bartman
22 Juin 2016, 23:01
Masterlord a écrit:Uniquement sur 3DS ou aussi sur les autres plateformes ?
Jamais compris pourquoi (et comment) ils soldaient les carte Xbox, c'est forcement à perte.

3DS et Wii U, pas vu sur PS4.
Pour les cartes: c'est toujours sur les cartes à l'effigie d'un jeu (CoD, BF, Titanfall, Fifa etc...), du coup lorsque la date de sortie du dit-jeu est ancienne la carte devient obsolète car remplacée par des cartes à l'effigie de jeux plus récents (+les cartes neutres qui ne sont jamais soldées). Et ce n'est pas plus à perte qu'un jeu à -50% (un jeu c'est rarement plus de 15/20% de marge). Chez les grosses enseignes (avec une centrale d'achat) t'as souvent des re-négociations avec le fournisseur sur le vieux stock qui permet de réévaluer son prix d'achat et donc sa marge avant un éventuel passage en soldes.
Et dans tout les cas la vente à perte est autorisée pendants les soldes.
#356428 par becks32
22 Juin 2016, 23:18
salut tout le monde petit retour soldes! le collector batman ps4 a 19euros!!!il est pour awarefirst!putain moi je l'avais payer beaucoup beaucoup plus DEG

Image