y en a encore des Fire Emblem collector? Rupture partout ou quelqu'un à des doubles à vendre 
j'ai vu un twitt de nintendo francequi disait qu'il y aurait une réapro.
J'aime pas grand chose.
chouette prix pour le Shovel Knight !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
The Bartman a écrit:Il est soldé chez Carrefour si tu veux
Uniquement sur 3DS ou aussi sur les autres plateformes ?
Jamais compris pourquoi (et comment) ils soldaient les carte Xbox, c'est forcement à perte.
You will not turn back, will you ?
Acerbatus a écrit:j'ai vu un twitt de nintendo francequi disait qu'il y aurait une réapro.
``
yen a déjà eu une il y a 1 semaine et c'est parti d'un coup... J'espère qu'on va en trouver encore.
Mais c'était sûr pour le Guitar Hero
pas loin des 80 / 100 balles lors de sa sortie ... j'adore ... 

A 100€ non, à 10 c'est mieux ! 
J'aime pas grand chose.
Il n'y avait pas Shovel Knight 3ds par hasard ?

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
C'est quoi, un pack avec la guitare ?
10€ vache ça paraît cheap quand même...
10€ vache ça paraît cheap quand même...
Je ne l'ai pas vu dans les rayons soldes, et je n'ai pas regardé dans le rayon classique... 
@Psykio: tu ne connais pas Guitar Hero ? C'est génial, j'ai l'ancienne version sur Wii. Les guitares sont assez costaud et tiennent bien malgré les chansons de Megadeth !
@Psykio: tu ne connais pas Guitar Hero ? C'est génial, j'ai l'ancienne version sur Wii. Les guitares sont assez costaud et tiennent bien malgré les chansons de Megadeth !
J'aime pas grand chose.
Bah si je connais, un peu comme tout le monde on va dire mais sans plus
Mais je m'étonne du fait que 10€ la gratte quoi
Mais je m'étonne du fait que 10€ la gratte quoi
Les versions One et PS4 étaient à 20 si ça peut te rassurer ! 
J'aime pas grand chose.
Masterlord a écrit:Uniquement sur 3DS ou aussi sur les autres plateformes ?
Jamais compris pourquoi (et comment) ils soldaient les carte Xbox, c'est forcement à perte.
3DS et Wii U, pas vu sur PS4.
Pour les cartes: c'est toujours sur les cartes à l'effigie d'un jeu (CoD, BF, Titanfall, Fifa etc...), du coup lorsque la date de sortie du dit-jeu est ancienne la carte devient obsolète car remplacée par des cartes à l'effigie de jeux plus récents (+les cartes neutres qui ne sont jamais soldées). Et ce n'est pas plus à perte qu'un jeu à -50% (un jeu c'est rarement plus de 15/20% de marge). Chez les grosses enseignes (avec une centrale d'achat) t'as souvent des re-négociations avec le fournisseur sur le vieux stock qui permet de réévaluer son prix d'achat et donc sa marge avant un éventuel passage en soldes.
Et dans tout les cas la vente à perte est autorisée pendants les soldes.
salut tout le monde petit retour soldes! le collector batman ps4 a 19euros!!!il est pour awarefirst!putain moi je l'avais payer beaucoup beaucoup plus DEG

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain