Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#354706 par reimmstein
11 Juin 2016, 10:18
Tiens j'ai dépassé les 10 000 j'avais même pas percuté :mrgreen:
#354727 par becks32
11 Juin 2016, 12:08
clioman2 a écrit:
astroboy a écrit:attention a lui, il change souvent d'adresse, Agde, Montpellier, Sete...

Beck, c'est toi ?? :whistl:

non moi aussi j'ai eu deja 6 comptes gamopat :lol:
#354729 par Skery
11 Juin 2016, 12:13
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Dans quelques années tu te diras: "si je pouvais retourner au lycée..."

Et j'espère que tu penseras à moi ! :imold:

la terminale, la plus belle année de ma vie :(

On en reparleras quand vous aurez trente ans. après on a tous plus au moins bien vécu le lycée ou le collège, perso pour ma part c'est la terminale ma meilleure année, entre la première qui avait commencé sur les chapeau de roues et le changement de lycée en terminale : deux ans de débauche ! c'était tellement bien, je pense que j'ai du passer plus de temps bourré et défoncé que sobre à cette période :)

À ce niveau là je dis pas, ça a été une belle année pour moi aussi, j'ai rencontré pas mal de personnes et fait mes premières (vraies) soirées. C'est surtout les études en elles-même qui me gonflent, pas forcément ce qu'on apprend mais la manière dont on l'apprend, la manière dont c'est enseigné et la façon dont c'est évalué. Et puis aussi et surtout à cause de la grosse routine qui s'est installée depuis 3 ans, le même établissement tout gris tout moche, les mêmes profs, les mêmes personnes, la même ville, les mêmes matières, le même trajet tous les matins/soirs pour aller/rentrer du lycée. Je sais que le changement l'année prochaine va me faire du bien, même s'il aura son lot d'inconvénients. Enfin bon, déjà j'ai hâte de passer le Bac et de partir en vacances dans un mois.
#354730 par Skate
11 Juin 2016, 12:23
Qu'est-ce que je devrais dire après 8 ans à me taper toujours les mêmes salles de cours à la Fac :lol: ?
#354734 par Skery
11 Juin 2016, 12:42
Que t'en arrives bientôt au bout ! Il te reste combien d'années à faire normalement ?
#354743 par Skate
11 Juin 2016, 13:30
Skery a écrit:Que t'en arrives bientôt au bout ! Il te reste combien d'années à faire normalement ?

encore 3.
#354746 par Arvester
11 Juin 2016, 13:38
Préparation du matos, et go au festival Ca Sonne à La Porte à côté d'Évreux, on y tient un stand rétrogaming. Bon aprem à tous !
#354774 par theobrendel
11 Juin 2016, 21:46
Je viens de finir de déménager. J'ai déballé mes cartons histoire d'avoir de la place mais j'ai pas encore rangé mais maintenant j'aurai tout à porter de main et dans une pièce dédiée :mrgreen:
Des photos bientôt 8)
#354781 par Skery
12 Juin 2016, 00:11
gentux a écrit:@ Skery : 34, pour trouver la réponse à l'univers.

Pourquoi 34 ?

Gr1cheux a écrit:Qu'est ce que ce sera quand tu auras ta routine pendant 40ans ?

Mais elle est inévitable cette routine ? Je ne pense pas.