Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
perso je prefere dezonner une nes que de se servir de cet adaptateur 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
AH ouais? J'ai pas encore testé. 
Après le coup de la dézonné, je suis pas trop fan car j'ai l'impression qu'elle ne sera plus ''d'origine'', maladie mentale inside.
Après le coup de la dézonné, je suis pas trop fan car j'ai l'impression qu'elle ne sera plus ''d'origine'', maladie mentale inside.
Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
Cool ton Def Jam Becks, j'y joue en ce moment, il est vraiment bon. Sympa le SW aussi 
Jeux en cours :
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
Pokémon Rouge (GB)
Ils sont tous bons les Def Jam ? J'ai l'impression que ça fait partie de ces jeux que j'ai vu 20 fois à 1€ en cash sans jamais le prendre.
Bien le GameKey NES mais je crois que je ferais comme becks ^^ et le super UFO c'est récent comme truc ? ça en a l'air.
Bien le GameKey NES mais je crois que je ferais comme becks ^^ et le super UFO c'est récent comme truc ? ça en a l'air.
Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
Ouais c'est assez récent ce bidule, le gamekey apparemment ca bousille les connecteurs, du coup, je garde pour l'objet, je m'en servirai pas. Au pire je me prendrai une autre nes pour la dezonner.
Celle que j'ai actuellement fait partie des premieres ou l'on peut brancher ce sacré Rob, du coup je la garde d'origine.
Celle que j'ai actuellement fait partie des premieres ou l'on peut brancher ce sacré Rob, du coup je la garde d'origine.
Une petite cartouche pirate NES !
Je l'ai trouvé dans ce qui est peut-être sont habitat naturel... Une poubelle...

Je suis pas du genre à fouiller dans les poubelles, mais quand j'ai vu l'image de Castlevania à gauche j'ai regardé et du coup je l'ai pris.
Je l'ai trouvé dans ce qui est peut-être sont habitat naturel... Une poubelle...

Je suis pas du genre à fouiller dans les poubelles, mais quand j'ai vu l'image de Castlevania à gauche j'ai regardé et du coup je l'ai pris.
Joli! 
Super trouvaille la cartouche pirate !!
Dernière édition par Poney nain du 22 le 10 Juin 2016, 07:09, édité 1 fois.
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Tcherno a écrit:Ils sont tous bons les Def Jam ? J'ai l'impression que ça fait partie de ces jeux que j'ai vu 20 fois à 1€ en cash sans jamais le prendre.
Pour Def Jam, je n'ai joué qu'à Fight for New York, et j'ai surtout eu de bons échos pour ce titre en particulier. Après je pense que le Vendetta doit pas être mal, par contre aucune idée pour celui sur PS360.
Jeux en cours :
Pokémon Rouge (GB)
Pokémon Rouge (GB)
salut tout le monde,
Je viens d’acquérir un lot avec un peu de tout : du sega, du nintendo et de l'atari.
Dans ce lot, une console MD 1 et des jeux genesis (d'ailleurs, si ça interesse quelqu'un, rdv dans la section vente, car je ne collectionne pas le genesis). Les jeux sont dans un super état, quasi neuf, les anciens proprio n'ont pas du y jouer beaucoup. Petite surprise à l’intérieur, des posters avec la majorité des jeux. C'était aussi le cas avec les jeux megadrive à l'époque ?

Petite question aux puristes MD. En testant la console, je me suis aperçu qu'elle lisait aussi bien les jeux MD classiques que les jeux genesis : c'est le cas sur toutes les MD1 ou est ce qu'elle a été modifiée ?
Je viens d’acquérir un lot avec un peu de tout : du sega, du nintendo et de l'atari.
Dans ce lot, une console MD 1 et des jeux genesis (d'ailleurs, si ça interesse quelqu'un, rdv dans la section vente, car je ne collectionne pas le genesis). Les jeux sont dans un super état, quasi neuf, les anciens proprio n'ont pas du y jouer beaucoup. Petite surprise à l’intérieur, des posters avec la majorité des jeux. C'était aussi le cas avec les jeux megadrive à l'époque ?

Petite question aux puristes MD. En testant la console, je me suis aperçu qu'elle lisait aussi bien les jeux MD classiques que les jeux genesis : c'est le cas sur toutes les MD1 ou est ce qu'elle a été modifiée ?
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Les premiers jeux MD ne sont pas zonés (quasi tout ceux qui n'ont pas la bande bleue en jaquette).
You will not turn back, will you ?
Passage au Game Cash, un bon d'achat plus tard et voilà 2 jeux que je convoitais depuis longtemps qui rentre dans la collection.

Le Crash Team Racing clos la série sur PS1.

Le Crash Team Racing clos la série sur PS1.
Bien joué le Shenmu 2 en cash 
Masterlord a écrit:Les premiers jeux MD ne sont pas zonés (quasi tout ceux qui n'ont pas la bande bleue en jaquette).
Ok, merci. Mais est ce que ça signifie que les jeux genesis avec la bande rouge sont zonées, et donc qu'ils ne fonctionneront pas sur ma MD europe ?