Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354520 par astroboy
08 Juin 2016, 22:08
Bien le Turok 3, je connaissais pas non plus.
Voici pour mes retours de la semaine.
Image
#354524 par becks32
08 Juin 2016, 22:33
perso je prefere dezonner une nes que de se servir de cet adaptateur :lol:
#354533 par astroboy
08 Juin 2016, 22:52
AH ouais? J'ai pas encore testé. :(
Après le coup de la dézonné, je suis pas trop fan car j'ai l'impression qu'elle ne sera plus ''d'origine'', maladie mentale inside. :lol:
#354590 par Tcherno
09 Juin 2016, 17:04
Ils sont tous bons les Def Jam ? J'ai l'impression que ça fait partie de ces jeux que j'ai vu 20 fois à 1€ en cash sans jamais le prendre.
Bien le GameKey NES mais je crois que je ferais comme becks ^^ et le super UFO c'est récent comme truc ? ça en a l'air.

HS : dans le coin en haut à droite c'est une peluche de ta copine ou un vrai chien ? :mrgreen:
#354596 par astroboy
09 Juin 2016, 17:22
Ouais c'est assez récent ce bidule, le gamekey apparemment ca bousille les connecteurs, du coup, je garde pour l'objet, je m'en servirai pas. Au pire je me prendrai une autre nes pour la dezonner.
Celle que j'ai actuellement fait partie des premieres ou l'on peut brancher ce sacré Rob, du coup je la garde d'origine.
#354602 par Voodooween
09 Juin 2016, 19:35
Une petite cartouche pirate NES !

Je l'ai trouvé dans ce qui est peut-être sont habitat naturel... Une poubelle... :lol:

Image
Image
Image

Je suis pas du genre à fouiller dans les poubelles, mais quand j'ai vu l'image de Castlevania à gauche j'ai regardé et du coup je l'ai pris. :P
#354603 par astroboy
09 Juin 2016, 19:42
Joli! :D
#354608 par Skery
09 Juin 2016, 21:53
Tcherno a écrit:Ils sont tous bons les Def Jam ? J'ai l'impression que ça fait partie de ces jeux que j'ai vu 20 fois à 1€ en cash sans jamais le prendre.
Bien le GameKey NES mais je crois que je ferais comme becks ^^ et le super UFO c'est récent comme truc ? ça en a l'air.

HS : dans le coin en haut à droite c'est une peluche de ta copine ou un vrai chien ? :mrgreen:

Pour Def Jam, je n'ai joué qu'à Fight for New York, et j'ai surtout eu de bons échos pour ce titre en particulier. Après je pense que le Vendetta doit pas être mal, par contre aucune idée pour celui sur PS360.
#354619 par Poney nain du 22
10 Juin 2016, 09:22
salut tout le monde,

Je viens d’acquérir un lot avec un peu de tout : du sega, du nintendo et de l'atari.

Dans ce lot, une console MD 1 et des jeux genesis (d'ailleurs, si ça interesse quelqu'un, rdv dans la section vente, car je ne collectionne pas le genesis). Les jeux sont dans un super état, quasi neuf, les anciens proprio n'ont pas du y jouer beaucoup. Petite surprise à l’intérieur, des posters avec la majorité des jeux. C'était aussi le cas avec les jeux megadrive à l'époque ?

Image

Image

Image

Image

Image

Petite question aux puristes MD. En testant la console, je me suis aperçu qu'elle lisait aussi bien les jeux MD classiques que les jeux genesis : c'est le cas sur toutes les MD1 ou est ce qu'elle a été modifiée ?
#354625 par Poney nain du 22
10 Juin 2016, 10:29
Masterlord a écrit:Les premiers jeux MD ne sont pas zonés (quasi tout ceux qui n'ont pas la bande bleue en jaquette).

Ok, merci. Mais est ce que ça signifie que les jeux genesis avec la bande rouge sont zonées, et donc qu'ils ne fonctionneront pas sur ma MD europe ?