Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#35220 par comptesuppr101
13 Juin 2011, 22:37
Ben j'ai eu le lot master system et mega drive pour 50 euro
:blink:

Ok, les jeux MasterSystem côtent un brin, m'enfin attention petit scarabée.

#35222 par Tassiruam
13 Juin 2011, 22:47
Shadop écrit:
@Tassiruam
Je ne les ai pas en double donc je pense pas les vendres, mais comme ça ne coûte rien d'apprendre des autres je me lance, y a t-il une grosse différence entre les petites et les grosses boîte si ce n'est que la câle change? (l'image de devant aussi on dirait...)

Ah je n'en sais rien du tout je les trouve juste cool et se sont de bons titres, voila :)

#35229 par Shadop
13 Juin 2011, 23:06
Tassiruam écrit:
Shadop écrit:
@Tassiruam
Je ne les ai pas en double donc je pense pas les vendres, mais comme ça ne coûte rien d'apprendre des autres je me lance, y a t-il une grosse différence entre les petites et les grosses boîte si ce n'est que la câle change? (l'image de devant aussi on dirait...)

Ah je n'en sais rien du tout je les trouve juste cool et se sont de bons titres, voila :)

Ice climber j'ai survolé, je verrai à 2 joueurs, par contre Kid Icarus la claque, c'est hard ! xD

#35232 par metlen007
13 Juin 2011, 23:37
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Ben oui mais avec les 3 console complete sa va encore je trouve

#35237 par kazeus
14 Juin 2011, 04:23
Jybé écrit:
@JNS : 80€ pour Shadop ? Moi je trouve ça honnête. Il y a 5 photos, si on se dit que ça fait 5 lots (ce qui n'est pas le cas), cela revient à 16€/lot.

@Kazeus : C'est quoi ton pb de GC, si c'est le même que le mien, tu peux peut être m'aider. Ou alors, si la mienne n'est pas réparable, tu pourrais avoir besoin des pièces.

Sinon, vu que j'ai 2 boites GBC Pokémon Or, Kinenveu ? Attention, je donne pour colec, pas pour revente et que si j'ai pas à envoyer ...

J.

jybé: mon problème se trouve sur la noire et il s'avère qu'elle a du mal a lire les jeux ,le capot se ferme très mal et le port manette est cassé donc a réviser et a réparer! qu'elle est ton problème?
shadop: si tu te sépare de tes jeux jaguar je suis preneur :P ,magnifique ton lot au passage!

#35241 par comptesuppr101
14 Juin 2011, 08:54
metlen007 écrit:

Vu le nombre de jeux au détail je trouve ça un peu chère. Mais je ne sais pas si tu as tout pris chez le même vendeur ou non.

#35260 par kazeus
14 Juin 2011, 15:37
petite trouvaille du lundi en brocante pour 3 euros!

Image

#35267 par metlen007
14 Juin 2011, 16:24
metlen007 écrit:

Vu le nombre de jeux au détail je trouve ça un peu chère. Mais je ne sais pas si tu as tout pris chez le même vendeur ou non.

Oui j'ai pris tout j'ai le meme vendeur, mais j'ai quand meme quelque bon jeu golden axe warrior

#35478 par Jeff
16 Juin 2011, 14:34
Alors que d'habitude, je snobe les cashconvertors et co, hier en attendant ma copine, j'ai fait un détour et pour une fois, j'ai fait (je pense) une trouvaille sympa en la précense d'un petit Skies of Arcadia complet en très bon état pour 4,99 euros ttc fdpin olé olé.

Alors, bon, je ne collectionne pas Sega mais ça peut me servir de monnaie d'échange ou même je me tate à le garder car j'aime bien la gueule du bousin.

Et puis, ça semble etre un bon jeu donc, si je venais à trouver une Dreamcast...

#35479 par arngrim
16 Juin 2011, 15:11
Quelle chance! moi le dernier que j'ai trouvé était l'épisode gamecube à 40€...

#35484 par kazeus
16 Juin 2011, 18:35
dommage que ce n'est pas celui sur gc car je pense que tu l'aurais revendu au vu de sa côte :)

#35495 par ackman
16 Juin 2011, 20:01
Y a t'il des gens qui font des brocante sur Lyon et ses alentour et qui trouvent des choses intéressante. Car depuis le début du printemps je ne trouve vraiment rien (je l'ai déjà mensionné je sais) Mais est ce parce que j'ai pas de chance ou alors ma région n'est simplement pas foisonnante?

#35499 par Mike
16 Juin 2011, 20:39
La brocante a ses raisons que la raison ignore...

#35500 par Didwell
16 Juin 2011, 20:47
"Passe ma chance, tournent les vents, reste l'absence, obstinément."

#35514 par ledenezvert
16 Juin 2011, 23:23
Polop !!

Didwell écrit:
"Passe ma chance, tournent les vents, reste l'absence, obstinément."

"J'ai beau me diiiiiiiiiiiiire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire si noir sur blanc, quoique je fasse, où que je sois, rien ne s'efface, je pense à..." faire des affaires en brocante :P :P :P