#35220 par comptesuppr101
13 Juin 2011, 22:37
13 Juin 2011, 22:37
Ben j'ai eu le lot master system et mega drive pour 50 euro:blink:
Ok, les jeux MasterSystem côtent un brin, m'enfin attention petit scarabée.
Ben j'ai eu le lot master system et mega drive pour 50 euro:blink:
@Tassiruam
Je ne les ai pas en double donc je pense pas les vendres, mais comme ça ne coûte rien d'apprendre des autres je me lance, y a t-il une grosse différence entre les petites et les grosses boîte si ce n'est que la câle change? (l'image de devant aussi on dirait...)
Shadop écrit:@Tassiruam
Je ne les ai pas en double donc je pense pas les vendres, mais comme ça ne coûte rien d'apprendre des autres je me lance, y a t-il une grosse différence entre les petites et les grosses boîte si ce n'est que la câle change? (l'image de devant aussi on dirait...)
Ah je n'en sais rien du tout je les trouve juste cool et se sont de bons titres, voila :)
@JNS : 80€ pour Shadop ? Moi je trouve ça honnête. Il y a 5 photos, si on se dit que ça fait 5 lots (ce qui n'est pas le cas), cela revient à 16€/lot.
@Kazeus : C'est quoi ton pb de GC, si c'est le même que le mien, tu peux peut être m'aider. Ou alors, si la mienne n'est pas réparable, tu pourrais avoir besoin des pièces.
Sinon, vu que j'ai 2 boites GBC Pokémon Or, Kinenveu ? Attention, je donne pour colec, pas pour revente et que si j'ai pas à envoyer ...
J.
Jeune Nègre Solitaire écrit:Ben j'ai eu le lot master system et mega drive pour 50 euro:blink:
Ben oui mais avec les 3 console complete sa va encore je trouve
metlen007 écrit:Jeune Nègre Solitaire écrit:Ben j'ai eu le lot master system et mega drive pour 50 euro:blink:
Ben oui mais avec les 3 console complete sa va encore je trouve
Vu le nombre de jeux au détail je trouve ça un peu chère. Mais je ne sais pas si tu as tout pris chez le même vendeur ou non.
"Passe ma chance, tournent les vents, reste l'absence, obstinément."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités