Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#350645 par ledenezvert
11 Mai 2016, 22:50
Smalljack a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Smalljack : pas mal cette Special Edition d'Uncharted 4 :D Je n'ai pas eu ce fourreau cartonné dans mon édition collector... Dis-moi, il donne quoi à côté de celui de la Nathan Drake Collection STP ? T'as moyen de faire une p'tite photo :whistl: ?

Arf je n'ai pas la Nathan Drake Collection car j'ai les 3 autres épisodes sur PS3...
Mais si tu veux d'autres photos du fourreau, c'est possible ! :D

Polop !!

Arf, mais oui, je veux bien d'autres photos (notamment de la tranche) STP :whistl:
#350792 par becks32
13 Mai 2016, 00:03
enfin!!mon petit collector de mon mass effect préféré!!

Image
#350806 par Joluz
13 Mai 2016, 09:51
Bien ce collector , c'est vrai que le premier à une aura particulière , une des meilleures saga de la gen précédente , j'espère qu'Andromeda va être au niveau de la trilogie "Shepard".
#350811 par becks32
13 Mai 2016, 10:32
Joluz a écrit:Bien ce collector , c'est vrai que le premier à une aura particulière , une des meilleures saga de la gen précédente , j'espère qu'Andromeda va être au niveau de la trilogie "Shepard".

oui!!j'ai peur des suites...comme pour les gears le 4 j'ai vraiment peur!!
#350859 par Hipparion33
13 Mai 2016, 15:00
Il est comment le Mass Effect ? Sinon j'ai vu que sur 360 il y avait énormément de shoot'em up mais en Jap . Est-il possible de passer des jeux imports sur cette console ? Je sais que certains sont free zone mais pas tous malheureusement .
#351199 par Dilendeau
16 Mai 2016, 10:45
Mes retours de ces dernières semaines:

GTA V , je voulais le refaire depuis un moment sur PS4, toujours aussi bon , j'attends comme beaucoup avec impatience le nouveau jeu de Rockstar (allez , Red Dead Redemption 2 !!!).
Dark Souls III, jeu bien mais le gameplay commence à tourner en rond, il n'y a plus la magie du premier opus, la formule se répète, il était temps de finir la saga, après il conclue la trilogie brillamment il faut le dire.
La compilation RE Veronica et RE 4 japonaise, seul moyen d'avoir les jeux en HD en format physique, et y'a rien à faire je n'aime pas RE 4, j'ai beau essayé encore et encore, non et non, la série est morte avec cette épisode pour moi. En attendant le remake du deuxième opus.
Un muramasa rebirth chez Play Asia , avec un grip avec gachettes pour ps vita vraiment bien (non présent sur la photo) bon par contre 21 euros de douane... tain !
Un Uncharted 4 édition spéciale, jeu fini hier, il est bon , quelques petits erreur des game design à mon gout mais comme d'habitude des scènes d'action tellement badass
Et enfin un Xilia à 10 balles chez Micromania.

Image
#351200 par XavArcade
16 Mai 2016, 11:22
Hipparion33 a écrit:Il est comment le Mass Effect ? Sinon j'ai vu que sur 360 il y avait énormément de shoot'em up mais en Jap . Est-il possible de passer des jeux imports sur cette console ? Je sais que certains sont free zone mais pas tous malheureusement .

-Dodonpachi (pal)
-Death smiles (pal)
-akai katana (pal)
-under defeat hd (pal)
-DDP Sai Dai Oujou (jap/freezone)
-Mushihime Sama Futari, (jap/freezone)
-Ginga Force & Eschatos Wonder Pack, (jap/freezone)
-ESP Galuda 2 (jap/freezone)
#351228 par ledenezvert
16 Mai 2016, 18:57
Polop !!

J'ai reçu ça il y a qq jours de mon pote qui habite au Canada :D

Image
Chez nous on n'a eu droit qu'à du démat' :? alors qu'aux USA ils ont eu droit à la compil en boîte avec qq goodies :banana:

Image
Hélas la cartouche est zonée donc nos 3DS européennes ne la lisent pas comme je m'y attendais :cry:

Image
Des stickers sont dans la boîte de jeu...

Image
... et on trouve un set de cartes postales plutôt classes dans l'emballage !

Image

L'Amiibo doré est cool mais son emballage est vraiment "collector" :shock: :whistl:
#351229 par Gunpei
16 Mai 2016, 20:08
Clairement dégoutté de son inexistence en Europe :?
#351247 par reimmstein
16 Mai 2016, 22:06
BAL bien remplie en ce retour de WE, merci à Theo pour le Last Remnant et le Resonance of Fate ;) Et j'me suis trouvé un petit Dodonpachi neuf au passage :P !

Image

Oh et bien sûr, merci Gr1cheux :mrgreen: !

Image

:banana: :banana: (un Alice et un NieR en moins d'un mois :D !).
#351249 par Jelly Jam
16 Mai 2016, 22:11
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai reçu ça il y a qq jours de mon pote qui habite au Canada :D

Image
Chez nous on n'a eu droit qu'à du démat' :? alors qu'aux USA ils ont eu droit à la compil en boîte avec qq goodies :banana:

Image
Hélas la cartouche est zonée donc nos 3DS européennes ne la lisent pas comme je m'y attendais :cry:

Image
Des stickers sont dans la boîte de jeu...

Image
... et on trouve un set de cartes postales plutôt classes dans l'emballage !

Image

L'Amiibo doré est cool mais son emballage est vraiment "collector" :shock: :whistl:

Neeeeed !!! L'amiibo bien sûr, par contre paye ta boite de merde : lol :mrgreen: Bon je l'aurai un jour ....
#351254 par Tcherno
16 Mai 2016, 22:48
Vraiment stylé le pack Megaman 3DS =D à part la boîte en carton vraiment pas terrible bizarrement... Et du coup comme tu peux pas y jouer tu vas demander à ton pote de t'envoyer une console dans une édition qui existe pas chez nous ? ;)