Mes retours de ces dernières semaines:
GTA V , je voulais le refaire depuis un moment sur PS4, toujours aussi bon , j'attends comme beaucoup avec impatience le nouveau jeu de Rockstar (allez , Red Dead Redemption 2 !!!).
Dark Souls III, jeu bien mais le gameplay commence à tourner en rond, il n'y a plus la magie du premier opus, la formule se répète, il était temps de finir la saga, après il conclue la trilogie brillamment il faut le dire.
La compilation RE Veronica et RE 4 japonaise, seul moyen d'avoir les jeux en HD en format physique, et y'a rien à faire je n'aime pas RE 4, j'ai beau essayé encore et encore, non et non, la série est morte avec cette épisode pour moi. En attendant le remake du deuxième opus.
Un muramasa rebirth chez Play Asia , avec un grip avec gachettes pour ps vita vraiment bien (non présent sur la photo) bon par contre 21 euros de douane... tain !
Un Uncharted 4 édition spéciale, jeu fini hier, il est bon , quelques petits erreur des game design à mon gout mais comme d'habitude des scènes d'action tellement badass
Et enfin un Xilia à 10 balles chez Micromania.