TeknoRider a écrit:Je me décide enfin a poster . J'ai commencé le jeu le 12 Avril , J'ai 56 hr de jeu la , j'en suis a anor londo au double boss , et put*in vous savez pas a quel point ces saloperies me frustrent . Bordel j'ai même farmé 20 levels et toujours rien
(chuis au lvl 83 la)
Git Gud.
ThePunisher a écrit:Je viens de terminer le DLC de Dark Souls II: La Couronne du Roi Englouti en NG+6. Ca va, c'est encore faisable.
J'ai beau cracher sur DSII, le Dragon Endormi reste à ce jour le meilleur boss fight face à un Dragon de toute la Saga.
Joluz a écrit:Mon ng+ sur Dark souls 3 avance bien , prochaine zone lac incandescent avant d'aller chez Lothric
Tu fais les quêtes annexes ?
Perso je roule sur tout les boss en étant au niveau 90 pour le moment, je viens de battre le premier Seigneur des Cendres. Je m'ennuie un peu à vrai dire. Je pense que je vais zapper les boss optionnels pour vite passer à autre chose (il me reste juste les anneaux NG+ et NG++ à chopper.
Attention j'ai pas changé d'avis sur le jeu, juste qu'il commence à me lasser. D'ailleurs ça a été le cas pour tout les NG+ depuis Bloodborne (donc Bloodborne / Dark Souls II / Dark Souls III).