Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#349873 par TeknoRider
07 Mai 2016, 20:16
Je me décide enfin a poster . J'ai commencé le jeu le 12 Avril , J'ai 56 hr de jeu la , j'en suis a anor londo au double boss , et put*in vous savez pas a quel point ces saloperies me frustrent . Bordel j'ai même farmé 20 levels et toujours rien :chainsaw: (chuis au lvl 83 la)
#349876 par Gr1cheux
07 Mai 2016, 20:23
TeknoRider a écrit:Je me décide enfin a poster . J'ai commencé le jeu le 12 Avril , J'ai 56 hr de jeu la , j'en suis a anor londo au double boss , et put*in vous savez pas a quel point ces saloperies me frustrent . Bordel j'ai même farmé 20 levels et toujours rien :chainsaw: (chuis au lvl 83 la)

J'ai fini ma premiere partie en 80h, et sans faire toutes les zones...
#349887 par Joluz
07 Mai 2016, 21:58
Mon ng+ sur Dark souls 3 avance bien , prochaine zone lac incandescent avant d'aller chez Lothric
#349891 par Masterlord
07 Mai 2016, 23:53
TeknoRider a écrit:Je me décide enfin a poster . J'ai commencé le jeu le 12 Avril , J'ai 56 hr de jeu la , j'en suis a anor londo au double boss , et put*in vous savez pas a quel point ces saloperies me frustrent . Bordel j'ai même farmé 20 levels et toujours rien :chainsaw: (chuis au lvl 83 la)

Git Gud. :D
Comment construis-tu ton personnage ? A l'arrache ? T'as compris comment les stats jouaient suivant les armes que tu utilises ?

ThePunisher a écrit:Je viens de terminer le DLC de Dark Souls II: La Couronne du Roi Englouti en NG+6. Ca va, c'est encore faisable.

J'ai beau cracher sur DSII, le Dragon Endormi reste à ce jour le meilleur boss fight face à un Dragon de toute la Saga. :)

Joluz a écrit:Mon ng+ sur Dark souls 3 avance bien , prochaine zone lac incandescent avant d'aller chez Lothric

Tu fais les quêtes annexes ?

Perso je roule sur tout les boss en étant au niveau 90 pour le moment, je viens de battre le premier Seigneur des Cendres. Je m'ennuie un peu à vrai dire. Je pense que je vais zapper les boss optionnels pour vite passer à autre chose (il me reste juste les anneaux NG+ et NG++ à chopper.

Attention j'ai pas changé d'avis sur le jeu, juste qu'il commence à me lasser. D'ailleurs ça a été le cas pour tout les NG+ depuis Bloodborne (donc Bloodborne / Dark Souls II / Dark Souls III).
#349898 par ThePunisher
08 Mai 2016, 01:29
Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:Je viens de terminer le DLC de Dark Souls II: La Couronne du Roi Englouti en NG+6. Ca va, c'est encore faisable.

J'ai beau cracher sur DSII, le Dragon Endormi reste à ce jour le meilleur boss fight face à un Dragon de toute la Saga. :)

C'est quoi la liste complète des combats de boss dragon avant Dark Souls III?

Demon's Souls:
Dieu Dragon

Dark Souls:
Dragon Béant
Seath, l'écorché
Kalameet

Dark Souls II:
Dragon Gardien
Dragon Ancien
Sinh, le Dragon endormi

J'en oublie?

Le Dragon Ancien est bien pénible et le combat pas très agréable. J'y ai passé un temps conséquent pour le faire la première fois. Après j'ai vu technique pour le faire sans danger.
Je me souviens pas bien de Kalameet.
Donc de cette liste, je trouve aussi que Sinh est le plus intéressant. Je pensais que ça allait être difficile en NG+6 mais j'ai trouvé une bonne technique à base de coups à la tête.
#349934 par Masterlord
08 Mai 2016, 14:59
Ok, Sulyvahn c'est une grosse merde au bouclier, il se contre super facilement et prend méga-cher en contre. :shock:

Joluz a écrit:J'essaie de platiner Dark souls 3 finalement ^^

Tu suis un guide ? :)
#349936 par Masterlord
08 Mai 2016, 15:47
Je viens de perdre 5 millions d'âmes...
5 millions...

Un putain de chevalier qui me pousse dans le vide...
J'étais Bernard Arnault, me voila Bernard tout court.
#349942 par Masterlord
08 Mai 2016, 16:53
C'était déjà un de mes boss fight préféré mais le combat face à Yhorm en ayant complété la quête de Siegward de Catarina prend vraiment une ampleur folle en terme de mise en scène. :)
#349956 par gentux
08 Mai 2016, 17:20
Hahaha en même temps fallait bien que tu les perdes à un moment, non ? :mrgreen:
T'avais eu ton million en tuant les chevaliers qui apparaissent à l'infini au son de la cloche au Pic du Dragon ?
#349962 par Joluz
08 Mai 2016, 17:58
@ Master
J'utiliserais un guide sinon ce sera dur , j'ai fini le serment de la lune noire et celui de solaire est en bonne voie
#349980 par Gr1cheux
08 Mai 2016, 19:40
J'ai eu un PETIT souci de poison dans l'aiguille de terre. J'ai tenté en vain de battre le boss avec le poison au sol une dizaine de fois...

J'ai regardé la solution sur YT... Je sais c'est mal... :?

J'ai pas retenté les sentinelles pour l'instant... Je suis parti dans la forteresse de fer, je me suis cogné au Demon Forgeur. Dur dur à avoir aussi...