Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#349208 par Gr1cheux
02 Mai 2016, 20:39
Commencé DS2 ! :mrgreen:

Bon ok une fiole d'estus quoi. 8)

Je suppose qu'il faut redevenir humain pour que sa barre de vie soit a fond ? C'est chiant quand même... :cnul:

Je suis parti dans la forêt des géant (je crois), j'ai essayé de tabasser un chevalier blanc qui ne parlait pas, ba jsuis mort 4/5x... Je suppose que c'est le même genre que les chevaliers noirs de DS1 ?

J'ai galéré avec 3 cochons de merde qui m'ont attaquer dans le village la... Serieux quoi... :facepalm:
#349210 par ThePunisher
02 Mai 2016, 20:43
Welcome to Dark Souls II.

Gr1cheux a écrit:j'ai essayé de tabasser un chevalier blanc qui ne parlait pas

Avant il ne voyait pas non plus mais ils ont changé je crois dans la version xbox one/ps4.

Tu fais la version sur quelle console?
Dernière édition par ThePunisher le 02 Mai 2016, 20:57, édité 1 fois.
#349225 par Masterlord
02 Mai 2016, 21:15
gentux a écrit:Je spoile quoi, un nom de lieu ?
Je vois pas ce que ça gêne, si tu veux je peux des noms de code à consonance Aveyronnais. :mrgreen:

Oui c'est ça des noms de lieux. C'est une grosse surprise de revenir à Anor Londo quand tu as fais les précédents épisodes. :wink:
#349237 par Masterlord
02 Mai 2016, 22:16
@Joluz : Juste en répondant par oui ou par non : Le jeu boucle juste après Lorian ? :)
Sinon le boss du Pic du Dragon Ancien, il est tombé ou pas ? :mrgreen:

@Gr1cheux : Nooooooon pas celui-ci, il aurait du rester dans les abysses. #TeamDemon'sSouls :(

Pourquoi tu les tapes les chevaliers de Heide ! :(
Moi je les ai laissé seuls avec leur âme en peine. :(

Bon j'en ai buté un ou deux à la fin pour voir ce qu'ils avaient dans le bide. :whistl:

@ThePunisher :

A tout le monde : Le spoiler ne contient pas vraiment de spoil, disons que c'est une discussion autour de Dark Souls III et des précédents. Peut contenir des noms de boss (mais rien d'explicite).

De DSII il y a un Géant Fossilisé au sommet du Sanctuaire de Lige-Feu (avant la porte de la tour qu'il faut déverrouiller).
Il y a aussi des armes (au moins l'Espadon de Fumerolles), peut-être des armures.

Après DSII n'est clairement pas un épisode que je porte dans mon cœur (sauf ses DLCs, et encore pas dans leur intégralité) donc je ne me suis pas vraiment intéressé au lore et peut-être que des trucs m'ont échappés, d'ailleurs j'étais bien content de ne rien voir de DSII avant ce putain d'arbre.

C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas l'impression que tu as de "rejouer à Dark Souls", pour moi c'est un retour à Dark Souls après l'égarement Dark Souls II. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir son "identité" (je nuance avec des guillemets car son identité c'est d'être une version aboutie de la philosophie apportée par Demon's Souls et de tout ce qui a pu y être apporté depuis ou presque).

Pour le Roi des Tempêtes/Roi sans Nom personnellement j'en ai chié (dans le bon sens). Un des boss les plus difficile que j'ai pu faire de toute la saga avec l'Orphelin de Kos dans Bloodborne. J'ai du passer deux heures dessus, peut-être même plus. J'étais peut-être en sous niveau (76, ce qui est quand même assez haut) ou c'est ma façon de jouer (Flamberge, sans bouclier, en restant léger) mais si la première partie passait sans problèmes (très souvent sans me faire toucher, a force de la faire of course), le Roi sans Nom me pulvérisait. Il a des attaques très variées, rapides, dévastatrices (il me tuait en 2 coups, avec un enchainement qui me oneshot systématiquement si le premier coup me touchait), qu'il peut effectuer sous différents rythmes... c'est simple, 75% des essais j'ai pas passé le quart de sa vie, imagine quand j'ai vu la seconde partie du combat.

Non c'est vraiment un boss marquant celui là. Mais comme je te dis, peut-être que j'étais juste en sous niveau (ce qui est possible, j'ai commencé mendiant et j'ai pas fait de farm).

Pour conclure j'aime beaucoup voir ce que tu dis car ce que je vois comme défauts dans le jeu sont pour toi des qualités.

Je pense surtout qu'on est de "deux écoles différentes" toi t'es plus Dark Souls II, moi je préfère Demon's Souls/Dark Souls. Dis moi si je me trompe. :)
#349248 par ThePunisher
02 Mai 2016, 22:46
Masterlord a écrit:@Joluz : Juste en répondant par oui ou par non : Le jeu boucle juste après Lorian ? :)
Sinon le boss du Pic du Dragon Ancien, il est tombé ou pas ? :mrgreen:

Je ne réponds pas à ta question mais
le jeu te demande explicitement si tu veux passer au ng suivant.

Sinon pour te répondre:
Masterlord a écrit:De DSII il y a un Géant Fossilisé au sommet du Sanctuaire de Lige-Feu (avant la porte de la tour qu'il faut déverrouiller).
Il y a aussi des armes (au moins l'Espadon de Fumerolles), peut-être des armures.

Ah, oui. J'ai vu les deux en fait.

Masterlord a écrit:Après DSII n'est clairement pas un épisode que je porte dans mon cœur

J'avais cru remarquer.

Masterlord a écrit:Pour le Roi des Tempêtes/Roi sans Nom personnellement j'en ai chié (dans le bon sens). Un des boss les plus difficile que j'ai pu faire de toute la saga avec l'Orphelin de Kos dans Bloodborne. J'ai du passer deux heures dessus, peut-être même plus. J'étais peut-être en sous niveau (76, ce qui est quand même assez haut) ou c'est ma façon de jouer (Flamberge, sans bouclier, en restant léger) mais si la première partie passait sans problèmes (très souvent sans me faire toucher, a force de la faire of course), le Roi sans Nom me pulvérisait. Il a des attaques très variées, rapides, dévastatrices (il me tuait en 2 coups, avec un enchainement qui me oneshot systématiquement si le premier coup me touchait), qu'il peut effectuer sous différents rythmes... c'est simple, 75% des essais j'ai pas passé le quart de sa vie, imagine quand j'ai vu la seconde partie du combat.

Non c'est vraiment un boss marquant celui là. Mais comme je te dis, peut-être que j'étais juste en sous niveau (ce qui est possible, j'ai commencé mendiant et j'ai pas fait de farm).

C'est très intéressant sur ce boss de voir que certains galèrent sur la première phase et d'autres sur la seconde.
Au final, je ne l'ai pas trouvé difficile mais plutôt pénible. Il ne m'a pas donné envie de le battre une seconde fois en tout cas.
J'ai fait tout le jeu sans bouclier, je ne me revois pas du tout rejouer avec.

Masterlord a écrit:
Pour conclure j'aime beaucoup voir ce que tu dis car ce que je vois comme défauts dans le jeu sont pour toi des qualités.

Je pense surtout qu'on est de "deux écoles différentes" toi t'es plus Dark Souls II, moi je préfère Demon's Souls/Dark Souls. Dis moi si je me trompe. :)

Tu ne te trompes pas, je pense que cela transparaît assez clairement dans nos messages.
#349282 par gentux
03 Mai 2016, 09:56
J'ai battu le 2ème seigneur des cendres..
Mais j'ai du regarder sur une soluce, je me doutais bien qu'il fallait utiliser le Maître des Tempêtes, mais je ne savais pas que les armes avaient une attaque spéciale. :lol: