attention j'ai pas dis que le 3 était mauvais hein

loin de là même si je l'ai pas fini le peu que j'en ai fait c'était sympa.
Mais moi je me lasse très vite et si je rentre pas rapidement dans le jeu, je lâche et le 3 j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un épisode 2.5 ... aussi joli soit il il n'y avait plus cet émerveillement et ce vent de fraîcheur que m'avait apporté le deuxième opus. entre temps j'ai fais golden Abyss sur Vita et je l'avais dévoré lui aussi pourtant (sûrement l'aspect portable qui m'avait permis de mieux vivre l'expérience).
Il faudra un jour que je me replonge dedans. après c'est très subjectif hein, mais s'enchaîner les 3 d'affiler, vu comme le 2 et le 3 sont similaire, je sais pas si c'est une bonne chose, moi en tout cas ça me donne un sentiment de gavage à l’écœurement :/ Et c'est peut aussi pour ça que j'ai pas réussi à aller au délà d'une poignée d'heure dans The Last Of Us, j'ai bouffé tout ces FPS à la suite et ça m'a sûrement écœuré du genre en fait :/
Mais bon mon avis n'est certes pas des plus pertinents :/ j'ai depuis quelques années une réelle difficulté à prendre du plaisir à jouer sur mon canapé pad en main aussi bizarre que cela puisse être.