Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#347217 par RyoXYZ
24 Avr 2016, 19:47
Moi je les ai tous trouvés très bons :)
#347255 par reimmstein
24 Avr 2016, 22:32
Ah Alice, Alice ! Merci Skate de me l'avoir trouvé après si longtemps, ça fait super plaisir :D ! Et un nouveau craquage DS rien que sur une jaquette. Il semble que le jeu soit du type aventure / point n click, sympathique sans être transcendant. Mais d'un style visuel plaisant.

Image
#347385 par anonyme26
25 Avr 2016, 15:56
attention j'ai pas dis que le 3 était mauvais hein :) loin de là même si je l'ai pas fini le peu que j'en ai fait c'était sympa.

Mais moi je me lasse très vite et si je rentre pas rapidement dans le jeu, je lâche et le 3 j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un épisode 2.5 ... aussi joli soit il il n'y avait plus cet émerveillement et ce vent de fraîcheur que m'avait apporté le deuxième opus. entre temps j'ai fais golden Abyss sur Vita et je l'avais dévoré lui aussi pourtant (sûrement l'aspect portable qui m'avait permis de mieux vivre l'expérience).

Il faudra un jour que je me replonge dedans. après c'est très subjectif hein, mais s'enchaîner les 3 d'affiler, vu comme le 2 et le 3 sont similaire, je sais pas si c'est une bonne chose, moi en tout cas ça me donne un sentiment de gavage à l’écœurement :/ Et c'est peut aussi pour ça que j'ai pas réussi à aller au délà d'une poignée d'heure dans The Last Of Us, j'ai bouffé tout ces FPS à la suite et ça m'a sûrement écœuré du genre en fait :/

Mais bon mon avis n'est certes pas des plus pertinents :/ j'ai depuis quelques années une réelle difficulté à prendre du plaisir à jouer sur mon canapé pad en main aussi bizarre que cela puisse être.
#347393 par kazeus
25 Avr 2016, 16:28
rezga55 a écrit:
Mais moi je me lasse très vite et si je rentre pas rapidement dans le jeu, je lâche

pareil pour moi et c'est pour ca que certain jeux adulés ici ne m'ont pas intéressés plus que ça!

rezga55 a écrit:j'ai bouffé tout ces FPS à la suite

ce sont des tps il me semble, c'est pas du cod rez :whistl:
#347404 par RyoXYZ
25 Avr 2016, 16:50
rezga55 a écrit:Il faudra un jour que je me replonge dedans. après c'est très subjectif hein, mais s'enchaîner les 3 d'affiler, vu comme le 2 et le 3 sont similaire, je sais pas si c'est une bonne chose, moi en tout cas ça me donne un sentiment de gavage à l’écœurement :/ Et c'est peut aussi pour ça que j'ai pas réussi à aller au délà d'une poignée d'heure dans The Last Of Us, j'ai bouffé tout ces FPS à la suite et ça m'a sûrement écœuré du genre en fait :/

Il doit y avoir de ça (overdose de genre). Ça m'est un peu arrivé quand j'avais enchaîné des jeux du même type, du coup maintenant j'alterne les genres pour éviter cette sensation de "déjà vu" ou d'avoir un point de comparaison trop frais qui pourrait desservir le jeu en cours et ne pas l’apprécier juste parce que je le trouve moins bon que le dernier jeu terminé ;)
#347513 par anonyme26
26 Avr 2016, 01:44
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
Mais moi je me lasse très vite et si je rentre pas rapidement dans le jeu, je lâche

pareil pour moi et c'est pour ca que certain jeux adulés ici ne m'ont pas intéressés plus que ça!

rezga55 a écrit:j'ai bouffé tout ces FPS à la suite

ce sont des tps il me semble, c'est pas du cod rez :whistl:

Oui oui tps pardon j'ai pensé bic et j'ai écrit bouc
#347593 par anonyme26
26 Avr 2016, 16:18
Gr1cheux a écrit:Pas fan des steelbook, mais celui de Starfox est simple et bien cool ! :mrgreen:

l'intérieur est génial ;)

J'ai aussi pris cette édition, mais vu les retours sur le jeu dans la presse et dans ma TL Twitter et vu mon manque de temps pour jouer je pense qu'au final j'y jouerais jamais :D car si il est vraiment si mauvais que ça je préfère réserver mon peu de temps de jeu à un meilleur titre :/
#347595 par Mario86
26 Avr 2016, 16:31
Rome957 a écrit:Que penses tu de ratchet ?

J'adore, littéralement. 8)

Je l'ai déjà quasi fini, j'avais emprunté un exemplaire au boulot, du coup je m'en suis pris un pour moi et ma collection, je le terminerai (et platinerai sans doute, une première depuis près de deux ans).