Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#346528 par Gunpei
20 Avr 2016, 07:15
C'est aussi pour ça que je ne le possède pas à ce jour. Mais je ne désespère pas. Il s'agit de la série où j'ai le moins dépensé quand j'y pense :whistl: .
#346539 par Gr1cheux
20 Avr 2016, 09:29
Ptain moi non... Tu parles j'ai pris le train en marche trop tard...

@Bouli: j'ai l'impression que vous en avez tous les 3 mois des bourses comme ça ! J'en ai fait une y a 2 semaines, c'est pas donné, mais c'est sympa à voir !
#346557 par CaptainBigleux
20 Avr 2016, 11:24
mes petites rentrées des 2-3 dernières semaines :
Image
Image

Les jeux PSP sont en fait une brocante en Martinique pendant mes vacances, on se refait pas lol.
Maintenant faudrait vraiment que je me sorte les doigts pour trouver une PSP...

NFS1 car je voulais compléter la série sur la génération PS1/Saturn. Me manque plus que hot pursuit 1 PS1 si quelqu'un voit ça passer.

Metal Slug advance, ma première cartouche GBA en loose, mais vu les prix en boite pour celui là...

F355, j'ai passé des heures dessus en salle et sur ma dreamcast. Je n'avais pas connaissance de son existence sur PS2 jusqu'à tomber dessus par hasard des fouilles de boutiques sur la baie.

Enfin XJ220, pour démarrer un peu ma collection mega CD, d'autres en arrivage bientôt :whistl:
#346564 par Bouli
20 Avr 2016, 12:16
Gr1cheux a écrit:@Bouli: j'ai l'impression que vous en avez tous les 3 mois des bourses comme ça ! J'en ai fait une y a 2 semaines, c'est pas donné, mais c'est sympa à voir !

Effectivement dans ce genre d'événement les participants sont globalement connaisseurs et le prix sont ajustés à une moyenne des dernières ventes réussies d'eBay. Il y a des exceptions à la marge (en positif ou négatif) mais globalement on n'y fait pas des "affaires du siècle". Ça permet de voir des belles choses, passer un moment avec des gens qu'on apprécie (Guryu !), et malgré tout de trouver des titres pas communs (et surtout de les avoir devant soit pour vérifier leurs états). Après au détour d'un stand il y a parfois des trucs mal évalués (mon Toki jap complet TBE par exemple que j'ai payé au tarif d'une cartouche en loose sunfade) mais c'est rare et souvent du "gagne petit" car les gros titres connus sont bels et biens aux prix normaux.
#346568 par Gr1cheux
20 Avr 2016, 12:28
Je trouvais ça intéressant pour les jeux qui sortent des grosses licences, moins recherchés, donc moins de demandes.

Mais le plus gros avantage est de voir l'état bien sûr !
#346578 par Guryushika
20 Avr 2016, 13:36
Tu peux aussi faire un achat multiple et négocier le total ainsi que tester avant achat chez certains qui amènent le matos. Puis se frôler les uns les autres entre collectionneurs et sentir la respiration humide d'un geek barbu de 40 balais dans ta nuque c'est une expérience unique que tu ne peux vivre sur ebay.
#346593 par Bouli
20 Avr 2016, 13:59
Le pire c'est que c'est carrément ça parfois... Le gars qui a repéré un titre qu'il convoite et qui te met la pression en colant sa bedaine sur ton bras...
Dernière édition par Bouli le 20 Avr 2016, 13:59, édité 1 fois.
#346617 par Skate
20 Avr 2016, 15:02
Yosh!

Mes arrivées de ces derniers temps :)

Tout d'abord, Sengoku 2 sur NeoGeoCD en version jap. Pour moi le meilleur opus de la série et également le meilleur BTA de la NeoGeo.

Image

Ensuite, de la PCE avec un colis de Yamatoku

Image

On continue sur PS2, toujours dans l'univers SNK avec la compil Art of Fighting Anthology en version jap, qui va me permettre de jouer au 3ème opus en version cartouche (avec les gros sprites et tout et tout), mais avec les pistes remaniées de la version NeoCD qui sont superbes, cerise sur le gâteau, sans chargement (ou minimes).

Image

Et pour terminer, un jeu AES, le premier Art of Fighting en version jap. La réception de ce titre marque un petit tournant dans ma collection, puisqu'hormis les productions d'Atomikwave, c'est le dernier titre que je cherchais et qui m'était encore abordable. Du coup je pense franchement que ma ludothèque AES ne va plus trop bouger maintenant en tout cas pour ce qui concerne les titres officiels SNK (Atomik a encore quelques beaux projets en cours). Pas que l'idée d'avoir un fullset Metal Slug AES Jap ne me déplaise, mais c'est clairement pas dans mes moyens, du moins à l'heure actuelle. On verra dans quelques temps maintenant :)

Image
#346622 par Guryushika
20 Avr 2016, 15:21
Bouli a écrit:Le pire c'est que c'est carrément ça parfois... Le gars qui a repéré un titre qu'il convoite et qui te met la pression en colant sa bedaine sur ton bras...

Ah c'était ton ventre que je sentais!? Par contre t'étais pas collé contre mon bras.. :roll:
#346653 par corben29
20 Avr 2016, 17:31
putain c'est pas possible je ne sais plus qui poste.

J'ai vu le retour pc engine avec l'avatar de guryu, je comprenais pas, j'ai du aller voir le nom.

Sinon j'adore le run saber, ce n'est qu'un clone de strider mais j'ai kiffé en y jouant